Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vous remercie pour ttes vos reponses, j'ai une idee a peu prés. Je pense comme vous tous qu'elle peut faire tous les metiers, selon ses choix, competences et ses possibilités.
Mais, a voire le sondage : ~ 50% pour l'Enseignement
au sujet des bébé je pense que la femme est quand meme plus patiente que l homme
et si j avais un bébé je ferait plus confiance a une femme qu un homme
les mecs du forum ne prennais aps mal mes idées
Damla c'est moi qui le prend mal.
Je sais que l'idée reçue selon laquelle un homme serait moins apte à prendre en charge un enfant en bas âge est malheureusement particlièrement tenace dans la vision des gens, mais les hommes sont d'aussi bon éducateurs que les femmes, aussi patient et aussi compétent.
Et ce même en Nursery!
J'ai d'alleurs eu l'occasion de travailler avec un homme en Nursery et je peux t'assurer qu'après l'effet de surprise qu'il faisait auprès de la plupart des parents, ces derniers étaient au final convaincu par son professionalisme et son savoir être.
Qui plus est, la présence d'un homme change radicalement la dynamique dans l'équipe de travail, ainsi qu'auprès des enfants.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
chama je ne dis pas que c est impossible j ai deja vue instituteur d ecole maternelle homme oui il peuvent reussir
mais je dit ca en fonction de ce que je voient autour de moi et meme dans ma famille
le papa est un peu plus nerveux que la maman une maman est beaucoup plus douce et patiente ceci est la majorité des cas que je voient biensur il peut exister des cas different
sinon tu n as pas a le prendre mal puisque je ne rabaisse pas la femme ni l homme d ailleur
c est juste mon opignon persoo j ai plus l impression qu une femme ferait mieu dans une creche qu un homme
mais je peux tout a fait me tromper
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
J'ai mon petit frère hyper nerveux et il perd patience très très facilement, il a deux filles.
La plus grande a maintenant 4 ans, elle fait ce qu'elle veut de son papa et il est très patient avec elle bien plus que sa femme.
Commentaire