Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme congèle ses ovules pour concevoir plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme congèle ses ovules pour concevoir plus tard

    Tessa, une femme britannique de 37 ans, est trop prise par sa carrière et n'a pas le temps de chercher son âme soeur et encore moins de s'occuper d'un bébé. Elle a alors décidé de se faire enlevé 6 ovules qu'elle garde bien au froid. Ainsi, elle prendra le temps de chercher tranquillement l'homme de sa vie et lorsque sa carrière le lui permettra, elle concevra avec les ovules congelés, y compris à 60 ans!

    Pour Tessa, le futur est déjà une réalité!

    - article : I've frozen my eggs so I can have a baby when I'm 60



    Tessa Darley

  • #2
    Comme ca le bébé verra sa mere 5 ou 10 ans avant qu'elle creve et gardera en tete l'image d'une femme aigrie et trapue avec plein de rides xD
    N'est ce pas magnifique? halala ^^

    Commentaire


    • #3
      c'est horrible !
      les pauvres enfants
      elles les fait à soixantes ans avec le risque de mourrir à l'accouhement qui est augmenter par son age
      et en plus de les laissé orphelin très tôt dans la vie à moin qu'elle ne vivent encore au moins 30 ans !
      c'est égoïste je trouve.
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        lol quasard parfaitement ce que je pense !
        une vie de famille des plus merveilleuse attende ces "futur" bébés !
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          y aura des enfants conserves :22: comme les boites de sardine
          c'est Horible

          Commentaire


          • #6
            le monde (ou la vie) avancera en dépit des esprits rétrogrades vers la frontière ultime... pouvez-vous garantir, vous qui êtes si jeunes, une vie parfaite à ceux que vous engendreriez?
            Dernière modification par Sidi Noun, 13 mai 2007, 20h45. Motif: erreur de conjugaison
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je ne juge pas cette femme, elle ne va quand même pas faire une enfant avec n'importe quel homme juste parcequ'elle veut un enfant et que les années passent.
              A n'importe quelle époque les femmes (ou les hommes) auraient bien profité des avancées de la science s'ils en avaient la possibilité.

              Je ne comprend pas les gens qui jugent des situations qu'ils ne connaissent pas.
              Certains hommes qui ont des métiers à risque (risque de stérilité ou autres) congèlent bien leur sperme dans l'espoir de pouvoir avoir des enfants plus tard.

              Du temps de nos grand mères les femmes enfantaient encore jusqu'à 50 ans passés quelques fois quand la nature leur en donnait la possibilité personne ne trouvait ca bizarre, de nos jours une femme de 40 ans enceinte se doit de se justifier tout le temps comme si elle avait commis une bêtise, nous vivons une époque de conformité à certaines normes du jeunisme.

              Que chacun fasse ce qui lui convient, les parents jeunes, ne peuvent pas plus garantir de voir grandir leurs enfants, la mort peut nous ceuillir à n'importe quel âge.

              Commentaire


              • #8
                pouvez-vous garantir, vous qui êtes si jeunes, une vie parfaite
                oh que non !
                je ne leur garantis pas du tout
                et je ne leur souhaite pas

                comme ça serait long , une vie parfaite ...

                oups, oui je sais, j'ai eu mes enfants tard
                je ne peux pas juger ce cas :22:

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  C'est vrai que la décision de Tessa peut étonner, mais elle a le mérite de prendre très au sérieux la question d'avoir des enfants, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de couples qui conçoivent des enfants à "la légère", ouvrant ainsi les portes de l'échec voire de la misère pour leurs enfants...

                  Les femmes ont une espérance de vie de plus de 75 ans, elle a donc une marge de manoeuvre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle devrait penser à congeler quelques neurones (en perte continuelle), elle en aura bien plus besoin.
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X