Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tabac A Priser (la Chemma )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jongar, arrête de dire des bêtises, vilain garçon! Sinon, la prof de FA va te punir!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Tu veux des cours pour te rouler un pti pet?
      Alors tu prends une feuille... je risque de me faire bannir là
      Non Jongar, pas de cours :22: je suis content de n'avoir jamais fumé de joins et d'ignorer tout à son sujet. Tu sais, ce n'est que très tard que j'ai découvert l'odeur...je passait devant des groupe et je trouvais l'odeur de leur cigarette bizarre...Ah ! la naïveté...

PS : la chemma il y a avec ou sans "feuille" dit Massa. Sans massa c'est pire...tu as un jus de salive qui coule de la raf3a...un genre de café press

Commentaire

saryta Euuu walah ma en3awed ya anissati sa enhabess fawran

Elyas, l'odeur...Eurk j'm y suis habitué tôt, certains preparaient leur truc pendant les tp de chimie :22: au collège ( a a peine 14 ans )

Sinon, je savais pas qu'on pouvait se prendre la chema direct :22: j'imagine trop le truc lol ils se baladent avec un crachoire après? (hachakoum)
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Sinon, je savais pas qu'on pouvait se prendre la chema direct
          Et pourtant...c'est la chemma sec Tu imagine le crachage qui s'ent suit...

Commentaire

Hahahah
            Je prefere pas imaginer jveux dormir en paix moi

Commentaire

Je prefere pas imaginer jveux dormir en paix moi
              Si..si imagine...Tu vient de caler une bonne raf3a sans massa, avec la bosse très esthétique qui va avec...

Mais soudain voilà qu'avec sans prévenir une personne comme ton amie ou une personne qui ne doit pas te voir...que faire ?:22: tu n'as que quelques secondes pour réagir...dans un geste un peu maladroit de l'index tu extrait la précieuse chemma déjà bien imbibée...alors il en coule un peu sur le menton et il faut s'essyer de l'autre main... Tu as déjà les deux mains bien engagée...Bon allez j'arrête. Je veux que dorme cette nuit !

Commentaire

:22:

Tu sais quoi je retire ce que je viens de te dire

Commentaire

Tu sais quoi je retire ce que je viens de te dire
                  Non, non, ne retire pas... c'est juste pour te dissuader d'essayer !

Commentaire

Tu va me faire croire que c'est pour mon bien! Oh que c'est gentil de ta part
                    Mais faut avouer que ça donne pas trop envie...D'ailleurs personne n'assume ici aller on attend les révélations

Commentaire

je garde un mauvais souvenir de cette boîte et de son contenu.Mon père en prenait, le pire je sais pas si c'est lui ou non mais ça le faisait cracher.
                      Ca me dégoûte rien que d'y repenser

Commentaire

Chargement...
                      X