Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour québecois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout spécialement et rien que pour toi Maxpayne :

Et ne me remercie pas, ça me fait trop plaisir...

Alors tu rentres quand en Algérie!!!

Kikka

Commentaire

désolé kika je ne savais pas que t'etait quebecoise
      Dernière modification par maxpayne, 09 avril 2005, 07h42.

Commentaire

salam

je ne connais pas d'humoriste canadien
        mais j'apprécie beaucoup Roch voisine, et Nathacha St pier

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

l'humour quebecois..."hem ben so" (j'aime bien ca!)....
          Ca depend, il y a des humoristes qui me tue de rire...d'autres, pas du tt...mais ce que je trouve amusant dans l'humour quebecois, c'est d'abord l'accent qui y est pour beaucoup...."fa que moy, l'humouw quebecoio...ca m'fais ben tripper!"...en bon quebecois...

Commentaire

nejdma, j'aimerai tant voir les séries de djamel debouzz, toutes mes amis en parlent !!!! mais dommage j'ai pas tv5
            en tous cas moi serieusement tout me fait rire!!!l'humour québecois, francais, algerien, l'accent québécois aussi c'est bein drole!!!!!!!

Commentaire

alors moi il n y a pas une chose qui me déprime comme l'accent québecois :22:

Commentaire

Cyrine a dit:

je ne connais pas d'humoriste canadien
                mais j'apprécie beaucoup Roch voisine, et Nathacha St pier
                oauis c des vrais artistes
                j'ajouterai aussi Isabelle Boulay

Commentaire

maxpayne a dit:
                  oui c'est ca doit etre ca : le québiquisme
                  en parlant de la mentalité quebcoise,tu sais quoi, je me rapel la premiere fois quand j'ai vu leur journal télévisé....j'arrivais pas a tranché si c'etait vraiment le JT ou si c'etait une parodie
                  Réponse
                  tu sais quoi je crois que t'es trop habituer à (TF1-F2 et co)
                  je te comprend lol ça te manque les JT de claire chazal hein looooll

dit moi tu pense quoi des Jt de jean-luc Mongrain ?lol

Commentaire

hey mais je le regarde toujours le JT de france 2, tiens je te file le lien si ca t'interesse:http://videojts.france2.fr/(il figure meme dans ma liste des favoris)
                    pour ce qui est de claire chazal, dés que je la vois je zape, et oui j'aprecie quelques programmes francais, mais il y a des limites.
                    jean luc mongrain?, je connais pas les noms des présentateurs du jt ici, c qui ?

Commentaire

Maxpayne

Je te trouve très dur envers un peuple qui t'as accueillie les bras ouvert.

Pense tu vraiment qu'un Quebecois va etre acceuillie de la meme facon en Algerie. En allant chercher une job qu'on lui demande jamais d'ou il vient, quelle dieu est son dieu, qu'il ait la meme chance pour aller chercher a louer un logement ou faire un pret a la banque et j'en passe.

J'ai eu pas mal de diffucultes en France a une epoque....la solution je me casse et je vais chercher ailleurs.

Tout ca pour te dire que si t'arrete de critiquer et de cracher dans la soupe peut etre que tu trouveras ton bonheurs ici.

Sans rancunes
                      RHCP

Commentaire

Moi je connais pas bcp de québécois à part leur chanteurs!!
                        Et j'adore Céline Dion
                        Moi je trouve leur accent agréable à entendre,ca change du francais "bien francais " si je puis dire
                        c'est petre parce que je l'entends tres rarement aussi
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

salut red hot
                          j'ai critiqué l'algérie puis la france et maintenant le quebec..je suis comme ca et je vais pas changé, dés que je vois le mal je dénonce.....et crois moi c ca la vrai positive atitude
                          Dernière modification par maxpayne, 19 avril 2005, 22h23.

Commentaire

sahit
                            pour le lien de fr2

Commentaire

maxpayne
                              tu as dit " ca la vrai positive atitude "fait attention c la devise à rafarain en frace et là il coule lol :22:

Commentaire

Chargement...
                              X