Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé exposé à un Cobra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bébé exposé à un Cobra

En Inde, il y a des hauts et des bas. Le clip ci dessous montre un "nouveau bas" dans la stupidité et l'inconscience. Des parents ont exposé leur bébé à un Cobra, sous prétexe de lui enlever "la peur du serpent". Le Cobra est inoffensif (sans crocs, sans venin), mais l'exercice reste indigne de l'espèce humaine. Même les animaux n'oseraient pas franchir ce "bas"!

- clip choquant - déconseillé aux âmes sensibles

sous prétexe de lui enlever "la peur du serpent".
    quel horreur ce clip franchement cet enfant aura plus peur du serpent dans l avenir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Mon Dieu C'est horrible, sans commentair!!

Commentaire

honteux é surtout très bête...
        il faut avoir peur des serpents...surtout qu'en vrai ils sont vénimeux é dangereux !!
        .
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

c'est horrible
          ps: c'est un bébé de 9 mois (plutot que de 18)

Commentaire

Ce bébé est choux.
            j'ai vu la vidéo d'un mome avec un boa et un autre sur un crocodile.
            Je lacherai le miens en pleine nature pendant 6mois pour qu'il se débrouille, comme Sangohan!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Encore en Inde, encore un crime contre des enfants...et encore de la parents des parents....Je n'ai rien contre ce pays (au contraire, culture riche et diverse que j'aime beaucoup....), Mais contre l'ignorance...Car tous ces crimes, ttes ces mauvaises traditions ou ttes ces mauvaises pratiques n'ont qu'une seule cause et une seule origine : l'ignorance !

Commentaire

cette vidéo est un bon exemple pour dire qu'il faut pas suivre aveuglement nos cotumes , on peut trouver du bien , on trouver des choses qui sont pas bonnes

Nous aussi on a des cotumes qui sont "stupides"

Commentaire

Chargement...
                X