Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si un vendeur vous agresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si un vendeur vous agresse

aujourd hui j ai rendu untee shirt pour etre remboursée enfin le tee shirt n etait pas a moi je l est fait a la place d une personne que je connaissais
    j ai demander l argent pour etre remboursée et voila le tee shirt etait froissée
    la vendeuse a commencer a m agresser

" quel honte la prochaine fois je ne prendrai pas un truc aussi froissée chez plus quoi " mais avec un ton je vous dit pas j ai eu l impression que elle allais me taper dessus
    qu auriez vous fait a ma place
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

et beh ! je pense que ton amie t' a joué un vilain tour !

Elle savait que le Tschirt etait froissé et c' est peut etre pour ca qu' elle n' est pas allé le changer elle meme

Commentaire

tizinissa je n en veut pas a mon amie
      meme si ce tee shirt etait froissée cette vendeuse n avait pas a me parler sur un ton comme ca
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

a ta place je tirerais les cheveux a ta copine

Commentaire

tizinissa je vais lui dire de toute facon c etai vraiment un moment tres embetant pour moi dommage que y avais pas la patronne j ai commencer a gueuler moi aussi je te jure

Commentaire

c'est vrai quelle avait pas a te parler sur ce ton
            mais je la trouve gentil vue quelle ta quand meme remboursé , elle est pas obligé de le faire , il faut que la marchandise a remboursé soit intact ...
            la moindre des choses c'est que ta copine le repasse quand meme avant de le rendre !! non ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

aujourd hui j ai rendu untee shirt pour etre remboursée enfin le tee shirt n etait pas a moi
              Il etait a Kamel
              Je rigole
              Ce que j'aurais fait, attendre qu'il finisse sa crise, ensuite, lui demander un remboursement tout de suite...du moment ou tu as ta facture et que le tee-shirt n'a pas été porté, il n'a pas le droit de refuser le remboursement...mais encore la, ca depend de la politique de la boutique en ce qui concerne les echanges et les remboursements

Commentaire

tout a fait spacialle moi meme je suis une ancienne commercante je sais ce que c est
                oui elle devait le repasser normalement y a des magasins qui rembourse meme pas
                mais la vendeuse carement elle est en train de me aprler comme si j etait une conne

et avec un ton je te dit pas elle gueule comment
                elle crie genre vous avez pas honte de me ramener un truc pareil franchement

moi si j etait vendeuse j aurais juste dit en une phrase: mademoiselle normalement quand on veut etre remboursée il faut ramener son tee shirt repasser c est tout

Commentaire

Il etait a Kamel
                  Je rigole
                  alors je rigole avec toi!

un tee shirt pareil possede une valeur inestimable!
                  Jamais sans mon tee shirt!

@Damlagul, se faire rembourser des sous vetement, c'est logiquement mal accepté, même si il y a des maniere de le dire.
                  En meme temps, si tu lui as demandé un remboursement à la façon dont tu ecrits....
                  Dernière modification par reeeeeverblu, 10 mai 2007, 19h39.

Commentaire

Réponse type à émettre d'une voix douce, un ton en dessous de la sienne et avec un petit sourire:

Alors, je vais commencer par vous demandez de me parler sur un ton un peu plus agréable parce que là je me sens légèrement agréssée.
                    Ensuite, je vois bien que cela vous embête que le T-shirt soit froissé, mais il est en parfait état, il a encore son étiquette et il n'a jamais été porté.
                    Donc froissé ou non, je suis parfaitement en droit de vous le rendre.
                    Je vous laisse faire le néceessaire"

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Reeeverblu

Toi aussi, tu connais le t-shirt de Kamel?

Commentaire

oui chama exactement je suis daccor avec toi

Commentaire

Et bien oui Damla...ne jamais crier avec le chien qui hurle, il reprendra de plus belle.

Ce n'est pas le proverbe exacte, mais je crois que le sens y est...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Damlagul Bonsoir,

Moi les vendeurs je les fuis comme la peste.

Je fais un lien avec mon post sur les mensonges, j'invente toujours un trucs pour me sortir des griffes d'un vendeur qui veut me coller une marchandise, des mensonges que je fais sans scrupule et sans aucun remord.

Pour les remboursements c'est un peu délicat du fait que c'est un teeshirt c'est un peu comme les sous vêtement.

Personnellement je rembourse rarement des vêtement plutôt des objets et jamais eu de soucis.

@Fritta: Tu devrai mettre le tee shirt de Kamel à une vente aux enchères sur FA, il aurait un de ces succès je ne te dis pas...

Commentaire

Je pense qu'ilm fallait la remettre à sa juste place : elle est vendeuse et t'es cliente!!!il faut hausser le ton quand il le faut. au pire demander à voire son ou sa responsable, ça les calme tout de suite!!!!

et si elle est recalcitrante, ben ma foi, un coup de boule, juste au dessus du nez, fait un bien immense!!!

Commentaire

Chargement...
                              X