Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est le montant de votre dot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du concret

100 D.A. plus l'équivalent d'un gramme d'or, soit si mes calculs sont justes : quelque chose comme 11€
    Une affaire

Commentaire

tu etais au solde Besbes ??!

Commentaire

Quelle est le montant de votre dot ?
        sinon stranger pour repondre a ta question je dirait ca depend du mec que je vais epouser

c est logique que si j epouse un mec qui a une famille riche ou qui est lui meme riche (proprietaire d une entreprise directeur de banque ) ou quelque un qui gagne bien je voudrait des jolies cadeaux meme cher
        mais si j ai un mari qui gagne le smic je serait tres raisonnable avec ce que je demande
        donc stranger un bon conseille pour toi trouve toi une femme qui t aime reelement si une feme t aime reelement elle sera daccor pour les cadeaux que tu lui achetes avec ton budget meme si il est modeste
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tizinissa,
          j'ai eu un bonhomme qui vaut toutes les fortunes du monde plus 11 €

(des fois qu'il nous lirait)

Commentaire

Ok je comprend maintenant que les 11 euro n' etait que le prix du paquetage

En tout cas il doit s' estimer heureux Mr. 11 euro !
            (des fois qu'il nous lirait)

Commentaire

il y a 12 ans de cela la période de mon mariage c etait la mosquée qui fixer la dot une somme symbolique ..
              mais entre mon mari et moi c'était autre chose .....vu que j'étais belle jeune intelligente douce comprehensive ,adorable , sens de l'humour , bonne cuisinière , ................et pleins d'autres qualités encore
              fallait qu'il rajoute le bonus !!

Commentaire

Chargement...
              X