Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le confessional

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est l'oeuvre du malin!Je la garde pour ne pas que vous soyez tenter!Je garde la cassette également!
    Vous aimez savoir le Malin pret de vous sainte mere on se demanderait presque pourquoi

    Commentaire


    • #47
      Vous aimez savoir le Malin pret de vous sainte mere on se demanderait presque pourquoi
      Tu es encore jeune mon fils.Tu ne peux comprendre la notion de sacrifice.En me sacrifiant a garder le malin pret de moi, je vous protege et je me rapproche de notre Seigneur qui s'est sacrifié pour notre salut.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #48
        Tu es encore jeune mon fils.Tu ne peux comprendre la notion de sacrifice.En me sacrifiant a garder le malin pret de moi, je vous protege et je me rapproche de notre Seigneur qui s'est sacrifié pour notre salut.
        Gare a toi sainte parmis les saintes, meme les esprits les plus chastes et les plus vertueux peuvent etre pervertis par le malin xD
        Un bounty?

        Commentaire


        • #49
          Gare a toi sainte parmis les saintes, meme les esprits les plus chastes et les plus vertueux peuvent etre pervertis par le malin xD
          Un bounty?
          J'espere mon fils, que le "bounty" n'est pas la métaphore pour autre chose.Un bounty est un bounty!Il doit donc etre mis sous cellé dans ma chambre!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #50
            ou est votre eglise ma soeur ? j'adore sentir le bois des confessionals

            Commentaire


            • #51
              ou est votre eglise ma soeur ? j'adore sentir le bois des confessionals
              Allez renifler les orties mon fils.Cela vous fera passer l'envie de tourner autour des soeurs.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #52
                Oui ma soeur, de ce pas je vais voir mon père et lui rapporter le dedain dont vous faites preuve à l'egard d'un fidel de la paroisse.

                Commentaire


                • #53
                  J'espere mon fils, que le "bounty" n'est pas la métaphore pour autre chose.Un bounty est un bounty!Il doit donc etre mis sous cellé dans ma chambre!

                  L'eglise etant un bien des fidels pourrais-je visiter votre chambre pour enrichir mes connaissances en architecture gothique?
                  Y etre enfermé ne me derangetait pas non plus, meme si vous devrez me surveiller bien sur xD

                  Commentaire


                  • #54
                    Pardonnez moi ma mère car j'ai pêché...

                    En aménageant mon meublé, j'ai débarassé les placard de la vaiselle du proprio afin d'y entreposer la mienne.
                    J'ai ainsi cassé deux verres qui ne m'appartenaient pas, puis je les ai jeté avant de rendre un carton au dit propriétaire en ajoutant :
                    "Toute la vaisselle est là"

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #55
                      Chama ma chere enfant, ce que vous avez fait là est tres vilain.Vous a fait une betise et vous l'avez caché.Le pauvre propriétaire doit etre bien peiné de voir de la vaisselle manquante.
                      Repentez vous!Allez faire vos excuses a cet homme et proposez lui vos services pour faire du ménage chez lui.Vous lui donnerez 4 verres de votre plus belle vaisselle.
                      Oui ma soeur, de ce pas je vais voir mon père et lui rapporter le dedain dont vous faites preuve à l'egard d'un fidel de la paroisse.
                      Ce père est un égaré.Et il va vous égarer avec lui.
                      L'eglise etant un bien des fidels pourrais-je visiter votre chambre pour enrichir mes connaissances en architecture gothique?
                      Y etre enfermé ne me derangetait pas non plus, meme si vous devrez me surveiller bien sur xD
                      Ma chambre n'est pas un musée.De plus, il n'ya absolument rien a voir.Je suis humble,tel le seigneur jesus nous a recommandé de l'etre.Je n'ai pour couche qu'un lit dur, une lampe pour m'éclairer quand je lis les saintes écritures, un placard pour mes vetements et un coffre dans lequel je garde les bounty et autres instruments du pecher.
                      Quasard, si vous voulez une chambre, vous avez la grange.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #56
                        Oh sainte mère je m'incline devant votre grandeur d'ame et l'habileté de votre esprit, mon ame pecheresse se repend et part precher la bonne parole loin de votre monastere qui est devenu la maison du malin avec tout ce qu'il contient comme objets de satan xD

                        Commentaire


                        • #57
                          Faites, mon fils, faites.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X