rani n'koul essah yechbah lelkdheb ya bou guelb
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Unis ou seuls?
Réduire
X
-
le divorce est toujours lourd et difficile à envisager même pour les couples les plus ouverts et les plus indépendants, un divorce est d'une certaine manière un echec et laisse des traces.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
mala, barini netzawedj bach nebqa maa rrassi netharress ya bou rass.
.
Ok, je vais faire une annonce et recherche une femme pour l'epouser, pour vivre comme un Roi et mourir comme un Roi.
ben quoi ! c'est humain de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Commentaire
-
reeeevblu,je voulais dire par mourrir comme un chien,c'est mourrir tous seul sans enfants no entourge ou peut etre sans que les autre meme les voisins ne sache qu'il est mort, j'usquue ou l'odeur de de la decomposition de son corps ne se fasse sentir
Commentaire
-
moi j'aimerais être accompagnée que seule si ta c'est ta question.maintenant s'il s'agit d'union libre ou de mariage, je crois que dans les deux cas quand une histoire se termine on en sort de toute façon pas indemned'une facon ou d'une autre.En ce qui concerne la pension alimentaire elle n'est effective que s'il y a des enfants.Il ne s'agit pas de payer un être que l'on quitte mais le fruit d'une union perdue.
Commentaire
-
Bonsoir Damlagul,
Je ne parle pas de la douleur mais biensûr que de rompre avec quelqu'un que l'on a aimé fait toujours mal encore plus si on a vécu avec.
Mais dans un divorce, ca tourne quelques fois au reglements de comptes,un divorce entraine des démarches, des déchirements pour des futilités ou des biens matériels et autres, qui rappellent sans cesse cet échec, sans parler des délais, de l'attente, ce qui rend la sépparation encore plus douloureuse.
Les gens qui ont fondé une affaire à deux par exemple, une société, ou autre qui travaillent ensemble, ce n'est pas facile pour eux de divorcer parceque ca remet tout en question, leur divorce est partout dans leur vie et chamboule tous les domaines et peuvent se retrouver sans rien par la suite...
Je ne parle pas que du coté sentimental, le coté matériel est aussi important des fois, si tu dois te retrouver seule, sans logement et sans travail....c'est qd même dûr.
Commentaire
-
Salut STRANGE11
Femme, j'ai peur de toi,
Peur de tes passions, de ton regard,
Peur de ton amour, de tes désirs,
Peur de tes mystères.. de tes velours,
Ne me regarde pas comme çà.
Ne me déshabille pas ainsi,
Nu, je me sens si faible, si petit.
j'ai peur de tes silences, de tes larmes,
Avec toi, je rends les armes.
dans ce cas , Vive la femme soumise
On a pas peur d'une une femme qui t'obeis au doigt et à l'oeil2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Cheval blanc
Bonjour
Toi aumoins tu assumes, tu ne joues pas les gars super ouvert avec les autres pour enlever ton masque une fois la porte de chez toi franchie.
J'apprécie ton honnêteté même si je suis loin de partager tes opinions
une femme que je dirige avec une télécommande j'en veux pas !
je suis pas près à assumer la totalité des décisions dans ma future vie conjugale
Notant que la notion de "femme soumise" diffère de sens d'un milieu à autre, d'une socité à autre
chez centins, une femme qui sort qu'avec l'autorisation de son mari est une femme "Soumise" dans (hélas) le mauvais sens du terme, voire "opprimée"
Or que pour d'"autres, la question ne se pose même pas vu son évidence !!, et ça n'a rien àvoir avec l'oppressionDernière modification par karimbarbu, 11 mai 2007, 19h05.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire