Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unis ou seuls?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ps : je te souhaite de connaître plein de bonheur auprès d'une femme...
    Moi aussi, mais Stranger, t'as penser a vivre avec un homme?Ca reglerai le probleme de tes peur!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

A deux, c'est plus facile ...

Commentaire

Moi aussi, mais Stranger, t'as penser a vivre avec un homme?Ca reglerai le probleme de tes peur
        @Chun Li

tes quections sont bizarre !!!!!
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

@Chun Li

tes quections sont bizarre !!!!!
          Elles ne sont pas bizarres.Tu ne veux pas te marier, libre à toi!Mais ne nous met pas toutes dans le meme panier.
          Et puis tu devrai me remercier, tu n'avais qu'une option l'union libre.Moi je t'en propose une autre: l'homosexualité!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

chacun est libre

Je ne suis pas pour le mariage, c'est le début des emmerdes
            et puis la vie de célibataire c'est génial ! Depuis le temps que je la teste, même à l'âge de la retraite je reste chez moi et eux chez eux!
            Moi je t'en propose une autre: l'homosexualité
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Depuis le temps que je la teste, même à l'âge de la retraite je reste chez moi et eux chez eux!
              C'est qui "eux"?Tes femmes?Mais on dit "elles"!Ou alors tu prends conscience de certaines choses enfouies qui ont fait ressortir ce "eux"?

Commentaire

comme tu dis, "chacun est libre".
                Mais je me trompe ou tu as l'air un peu torturé stranger? tu as l'air d'essayer de te convaincre que "la vie de célibataire c'est génial!".

Moi je trouve ça triste de vieillir seul(e).
                Mais "chacun est libre"!

Commentaire

@ Chun Li

tu veux essayer ou qoui

Commentaire

c'est pas marrant d'etre seul(e) mais des fois il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné
                    on fait avec..........

Commentaire

c'est pas marrant d'etre seul(e) mais des fois il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné
                      momo tu pense comme moi
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

momo tu pense comme moi
                        vous pensez comme les proverbes

Commentaire

quand les grands esprits se rencontrent...............
                          on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir Stranger,

Même si j'ai moi même reçu une éducation stricte dans les normes les plus conventionnelles de l'éducation Algérienne, et que je n'ai jamais vécu avec un homme hors mariage, plus le temps passe plus je comprend les gens qui vivent en concubinage.

Non pas pour des histoires de pension alimentaire ce qui à mes yeux n'est qu'un détail. Mais parceque la seule façon de connaitre vraiment une personne c'est de vivre avec. or en se mariant on s'engage en prenant un certain risque, ca passe ou ca casse. Quand tout se passe bien, ca va, mais quand ca se passe mal, le divorce est toujours lourd et difficile à envisager même pour les couples les plus ouverts et les plus indépendants, un divorce est d'une certaine manière un echec et laisse des traces.

Je comprend les gens qui vivent en union libre, aumoins eux, s'ils sont ensemble c'est bien parcequ'ils s'aiment rien ne les oblige à rester ensemble.
                            De ce point de vue là l'union libre semble attrayante, mais après pour une société qui voit mal ce genre d'union ce n'est pas facile de faire façe aux jugement des autres certains contournent ça en disant qu'ils ont fait un mariage religieux.

Bon je précise juste que je ne répondrai pas à aucun discours moralisateur, ni commentaire emettant un jugement de valeur à ce sujet, je ne fais que donner un avis personnel sur des choses que je vois autour de moi.

Commentaire

le marié vivra comme un chien et mourra comme un roi
                              tandis ce que le celiba vivra comme un roi et mourras comme un chien

Commentaire

...........................

Commentaire

Chargement...
                                X