Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraînement et balade dans la nature.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraînement et balade dans la nature.

Vidéo réalisée ce matin dans un coin de canton du Neuchâtel(Suisse) les gorges de l'Areuse.

https://www.youtube.com/watch?v=
    Dernière modification par mohoo, 28 février 2021, 15h01.

Magnifique paysage Mohoo.

Dis, j'espère que le jeune qui est avec toi sait nager ...... on ne sait jamais, un faux mouvement et plouff
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci, cher ami Scootie, ce paysage me rappelle la Kabylie.

Commentaire

La propreté en plus
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

L'Algerie est mieux que la Suisse

Dixit (?)
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Peut être un type qui sixit pour rien et qui n'a jamais mis les pieds en Suisse

Commentaire

Salut Mohoo

Finalement c est le meme etat d esprit. Des entrainements camping d azzefoun aux entrainements balades de la nature suisse.

Que le temps a passe vite depuis le Vo de la mairie d Alger.

Take csre

Commentaire

Oui, cher ami rouge et or le temps passe très vite, je pars à la préretraite à 64 ans le mois d'avril prochain, j'espère revoir les anciens de Vô Vietnam et karaté d'Alger.

Commentaire

Chargement...
                X