Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue sa petite-fille parcequ'elle a refusé de porter le niqab - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue sa petite-fille parcequ'elle a refusé de porter le niqab - vidéo

    C'est un crime horrible que cite un article du journal The Guardian d'hier sur les femmes de Daech sous le titre "Isis women languish in dire conditions with nowhere else to go": une femme a tué sa propre petite-fille âgée de 14 ans en l'étouffant parcequ'elle a refusé de porter un niqab à l'extérieur de leur tente dans le camp de réfugiés d'Al-Hawl en Syrie. Ce camp abrite des milliers de femmes et d'enfants des terroristes de Daech.

    Dans la vidéo, un petit reportage du New York Times sur ce camp: malgré les terribles crimes commis par Daech et malgré la destruction de Daech, des femmes extrémistes défendent Daech avec ferveur et affirment que le califat de Daech sera un jour de retour et qu'il s'emparera d'un large territoire. Ces femmes extrémistes considèrent aussi leurs enfants comme de futurs djihadistes de Daech. C'est terrible pour des enfants de grandir dans un tel environnement toxique avec des mères extrémistes et enragées.

    Une terrible tragédie qui illustre encore une fois les conséquences catastrophiques du salafisme saoudien que le royaume daechien d'Arabie Saoudite a propagé à travers le monde depuis les années 1970 avec un financement de plus de 70 milliards $ et avec la complicité des dirigeants de dizaines de pays arabes/musulmans, y compris l'Algérie.


  • #2
    Elles font encore plus peur que leurs maris terroristes
    elles enfantent des bombes a retardement
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      elles enfantent des bombes a retardement

      Face à cela, nous sommes impuissants!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup d'enfants sont en danger dans ces camps. Quand un enfant est en danger, on doit lui porter secours, comme pour les enfants maltraités. Dans ces camps, beaucoup de femmes mères viennent de pays occidentaux. Elle ne seront jamais jugés sur place. Leurs enfants sont occidentaux et non syriens ou irakiens.

        Les fanatiques daechiens hommes ou femmes sont irrécupérables, une fois le cerveau retourné.
        Même quand ils perdent sur le terrain, ils sont toujours très optimistes: "dans 10 ans, dans 50 ans, dans un siècle ou plusieurs, .....". Les idéologues de la décennie noire en Algérie raisonnent aussi de cette manière pour motiver leurs adeptes. C'est le résultat d'au moins 60 ans d'endoctrinement au fanatisme religieux sunnite.

        Commentaire


        • #5
          Quel gâchis !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            une race a exterminer de la surface de la planete

            Commentaire

            Chargement...
            X