Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : le chauffeur du camion fou arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : le chauffeur du camion fou arrêté

    Société Par: Rédaction 25 Févr. 2021 à 19:06

    Le chauffeur du camion fou, qui a provoqué un accident de la circulation ce jeudi matin à Alger, ne sévira plus. Quelques heures après la diffusion de la vidéo montrant sa manœuvre dangereuse sur l’autoroute à l’entrée Est d’Alger, la police a procédé à son arrestation.

    La nouvelle a été annoncée par la Sûreté de la wilaya d’Alger qui précise que le chauffeur du camion a provoqué un accident entre une petite voiture et un 4X noir des services de sécurité, comme nous l’avions rapporté ce matin. Le chauffard a été arrêté par les policiers qui étaient à l’intérieur du véhicule noir, selon la même source.

    La police précise que cet accident n’a heureusement pas fait de victimes.

    TSA


  • #2
    Ce sont des tueurs ,des terroristes ,ils provoquent souvent des hécatombes sur la route .......
    En plus des peines pénales en cas d'accident,il faut leur retirer leur permis à vie même sans avoir encore provoqué un accident et les astreindre à un suivi psychiatrique .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Les terroristes de la route sont nombreux en Algérie malheureusement , c'est aux autorités d'être toujours sur le qui-vive pour les arrêter au bon moment et en flagrant délit afin que ces terros aient une punition exemplaire à savoir retrait du permis de conduire , véhicule à la fourrière , forte amende et jugé
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Curiosité comment fonctionne le permis en Algérie ?
        Est il aussi à points ?

        Quand je vois l absence de civisme, les clignotants en option etc...j ai le sentiment que certain conducteurs se croient au far west....

        Le permis se passe comment combien d epreuves ? Nombre mini d heures ? Et les infractions sont elles enregistrées comptabilisées ?
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          En plus de la taule, il mérite un retrait de permis à vie.

          Commentaire


          • #6
            Frieda

            Quand je vois l absence de civisme, les clignotants en option etc...j ai le sentiment que certain conducteurs se croient au far west....
            J'ai une autre théorie
            Je pense qu'ils ont honte de respecter le code ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Aussi, je ne comprend pas comment ils donnent à conduire des poids-lourds à des gamins sans conscience , un poids-lourd doit être conduit par une personne responsable, mure, père de famille et consciente; bref , celui qui a filmé , comment se fait-il qu'il savait ce qui allait se passer , est-ce un montage ?
              Dernière modification par ACAPULCO, 01 mars 2021, 12h05.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Acapulco

                ; bref , celui qui a filmé , comment se fait-il qu'il savait ce qui allait se passer , est-ce un montage ?
                Pareil pour moi si je vois un gars
                Rouler comme un taré
                Je filme ....
                Tu comprends mieux maintenant ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  La suite ...

                  Le chauffeur de camion à l’origine de l’accident survenu hier à la Cite Zerhouni Mokhtar ( les Bananiers ) dans la commune d’El Mohammadia, dans la wilaya d’Alger a été condamné vendredi à deux ans de prison et d’une amende de 100 000 dinars.

                  Le chauffard est accusé, d’avoir mis en danger la vie d’autrui, en raison d’une manœuvre dangereuse et d’avoir pris la fuite.

                  L’accusé a été placé en détention provisoire, le juge a également ordonné le retrait de permis de conduire, pour une période d’un an.

                  ...
                  A360

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention !

                    Commentaire


                    • #11
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        le chauffeur du camion fou arrêté
                        plutot
                        Le chauffeur fou du camion arrêté

                        le camion il n'a rien demandé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il y'a bcp de fous sur les routes et qui malheureusement font des victimes et il y'a aussi bcp de gens qui n'ont pas de conscience, sur les réseaux sociaux ,des pétitions,des pages agissent pour la la liberation de ce chauffard

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X