Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu pourrais vivre sur le paloma, ce serait tous les jours les vacances pour l'entretien avec 52 millions, tu devrais pouvoir embaucher quelques personnes. Quant à sarko, t'inquiète pas qu'il le prendrait le temps pour être ton ami...
Honnêtement je ne vois rien de choquant que Sarkozy a prit ces 3 jours de vacances et qu'ils soient payés par un riche ! Du moment que ce n'est pas les contribuables qui paye
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Honnêtement je ne vois rien de choquant que Sarkozy a prit ces 3 jours de vacances et qu'ils soient payés par un riche ! Du moment que ce n'est pas les contribuables qui paye
C'est pas choquant non , c'est Fastidieux et revelateur , Ce Monsieur n'est Plus N.S tout court mais Le President De République Française , certes monsieur avait besoin de vacances , il avait besoin de repos , Mais le fait qu'il ne l'a pas fait par ses propores moyens , bien que certains precisent qu'il en à ce qui est insignifiant dans ce cadre là , mais la symbolique de ses vacances est enorme , elle denote un certain penchant pour la favoritisme, une certaine appartenance à un milieu "Le Milieu " je ne parle pas des VIP .
Dernière modification par l'imprevisible, 11 mai 2007, 17h53.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Euh un post de reponse que j'avais fait a semble t'il été suprimé quoi qu'il en soit ^^
Il est president sarkozy vous pouvez pleurer et lui coller des trucs sur le dos ca y changera rien, votre camp a perdu et les francais ont gagné ^^
Le patrimoine de Sarkozy s’élèverait à 2 millions d’Euros
Le Conseil constitutionnel a dévoilé vendredi après-midi la situation patrimoniale de Nicolas Sarkozy, évaluée au total à un peu plus de deux millions d'euros pour l'essentiel sous forme de contrats d'assurance-vie à la Société générale.
Toujours dans la même banque, où le compte courant est crédité d'un peu plus de 10.000 euros, M. Sarkozy déclare plusieurs Plans épargne logement (PEL) à son nom, celui de sa femme et de ses trois fils pour un montant global d'un peu plus de 75.000 euros. Outre la possession d'une Austin Mini 2006 évaluée à environ 15.000 euros, le prochain président de la République fait état d'une participation de 34% dans le cabinet d'avocat SELAS.
Au titre du passif, M. Sarkozy cite une «caution pour 34% à titre personnel d'un prêt de 7 millions de francs contracté par la SELAS pour le rachat de la clientèle», ainsi que deux emprunts pour «travaux de décoration» de son appartement pour un montant total de 50 000 ¤ et arrivant respectivement à échéanche en septembre prochain et en septembre 2009.
20 minutes
Commentaire