Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Frieda
    Et je consens que nous n avons que des miettes de faits, avérés ou pas.
    Voilà! On ne peut accuser personne pour le moment.

    Commentaire


    • #17
      il me semble que rien , ni personne ne justifie un viol
      mais il y'a des questions qui méritent d'être clarifiées tout de même !
      Selon celle-ci, les faits se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du 6e arrondissement, les 7 et 13 août 2018.
      quelqu'un peut m'expliquer dans ce cas précis , comment une femme qui subi un viol , trouve t-elle le courage de retourner au même endroit ou elle s'est fait violer et avec son agresseur ?
      à ma connaissance ,un femme violée devient systématiquement méfiante , traumatisée , terrifiée et dégoutée ..c'est complètement illogique
      Pour Gérard Depardieu - qui réfute ces accusations depuis le début - ces relations étaient consenties. L'analyse de plusieurs caméras de vidéosurveillance par les policiers du 3e district de la PJ parisienne ont permis de capter ce qu'il s'est passé dans le salon, mais pas dans la chambre. "On y voit, lors de la première rencontre, les deux comédiens discuter, puis le célèbre acteur pratiquer une pénétration digitale à la jeune actrice, avant qu'ils ne montent à l'étage l'un après l'autre, où aucune caméra n'est installée", expliquent nos confrères du Parisien.
      ils sont montés dans la chambre pour rouler le couscous ?
      je ne défend pas Gérard Depardieu , je le trouve repoussant et répugnant , mais je n'avale pas tout ce qu'on me sert sur un plateau
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        meme mariée une femme peut être violée par son mari,

        Tu as raison, mais dans certaines religion, la femme doit se soumettre!
        Et dans ce cas, c'est la femme qui a tord!

        Une femme peu avoir des tas de raison pour se refuser à son mari, mais si ce n'est pour raison de santé, il y a du divorce dans l'air.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Chouan,

          Je ne pense pas qu une religion puisse être vecteur de ce type de comportement.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Frieda
            Je ne pense pas qu une religion puisse être vecteur de ce type de comportement.
            __________________
            Les imams Boukhari et Mouslim ont rapporté d’après Abû Hurayra (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète () a dit : « Si un homme demande à sa femme de partager sa couche et qu'elle refuse puis qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »
            Selon Talha ibn ‘Alî (Radhia Allahou Anhou) le Prophète () a dit : « Si l'homme appelle sa femme pour satisfaire son besoin, elle doit lui répondre même si elle est en train de cuir le pain sur le four.» (al-Tirmidhî).

            Selon le site :Islamweb
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Molker,

              Quel est le contexte de ces textes ? Il est aussi dit ce qui suit :
              Il est raconté par Imām ° Alī (as) : “Quand l’un de vous veut coucher avec sa femme, il ne doit pas la presser car les femmes ont aussi des besoins.”
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Il est vrai que Depardieu s'était converti à l'islam dans sa jeunesse mais c'est du passé donc je ne vois pas pourquoi encore une fois on nous parle d'islam....

                Commentaire

                Chargement...
                X