perso je propose qu'on expulse symboliquement de ce forum ...;"scipio"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pau: un responsable d'un centre d'accueil de réfugiés tué au couteau,
Réduire
X
-
Les lois existent déjà et souvent en pratique. Il faut suivre la longue procédure. Pour une expulsion, il faut déjà qu'un pays accepte. Le criminel, au statut de réfugié, venait de recevoir le refus de demande d'asile et une obligation de quitter le territoire. Là, il aura la double peine, et pour longtemps en prison.
Faut il rappeler quand même et toujours: la nationalité et la couleur de peau ne font pas le moine. Immigration ou pas, il y a eu il y aura toujours des criminels et délinquants, dont récidivistes. Comme partout ailleurs la criminalité la délinquance ont toujours existé en France bien avant les années 60 et avant 1981 il y avait même la guillotine. Y a pas longtemps un ingénieur au chômage amateur du tir sportif a abattu une employée de Pole emploi et deux drh. Lepen ne s'est pas exprimée. La crise économique engendre beaucoup de criminalité délinquance et des déséquilibrés. Elle pousse même des Etats à créer du chaos ailleurs ou à défendre leur zone d'influence.
Quand un crime est commis, il faut juger le criminel seulement et non chercher suivant un tri des faits divers le thème immigration pour la campagne électorale.Dernière modification par panshir, 20 février 2021, 23h35.
Commentaire
-
Panshir
Chaque pays a sa propre délinquance et n'est pas tenu d'importer celle des autres pays.
La population n'a pas à subir les actes délictueux ou terroristes des racailles, déséquilibrés et autres consanguins d'importation.
Le minimum à attendre de quelqu'un qui vient chercher une vie meilleure en Europe est qu'il se tienne tranquille et ne se comporte pas comme au bled ou même pire, car certains ne feraient jamais dans leur propre pays le dixième de ce qu'ils se permettent en Europe.
Étant parfaitement au courant du laxisme de nos gouvernements et de la justice.
Commentaire
-
gdesmon et la liberté peut elle exister sans egalité mais surtout sans FRATERNITE
je crois que en fait vous êtes "oublieux", bien opportunément, du troisième mot qui est au fronton de tout les établissements républicain..."Fraternité".
C'est un concept qui est oublié chez certains et honni chez d'autres .."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
je crois que en fait vous êtes "oublieux", bien opportunément, du troisième mot qui est au fronton de tout les établissements républicain..."Fraternité".
C'est un concept qui est oublié chez certains et honni chez d'autres ..au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
@Kaghemossa a dit :
je crois que en fait vous êtes "oublieux", bien opportunément, du troisième mot qui est au fronton de tout les établissements républicain..."Fraternité".
C'est un concept qui est oublié chez certains et honni chez d'autres ..
Si nous sommes oublieux bien souvent de ce mot, reconnais quand même que le modèle français est plutot "redistributif" par rapport à bien d'autres. Ce qui contribue, il faut le reconnaitre, à nous affaiblir au plan économique et social, en créant un véritable appel d'air vers une émigration de peuplement.La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.
Sylvain Tesson
Commentaire
-
en créant un véritable appel d'air vers une émigration de peuplement.
Sur youtube, des dizaines de vidéos de nord-africains y compris les mineurs qui expliquent comment ils ont réussi et ils donnent conseils aux nouveaux candidats.
Dernièrement, les autorités espagnoles ont démantelé un réseau de marocains qui simulent des agressions physiques par des hommes sur des marocaines en situation irrégulière .
Celles-ci se présentent ensuite à la Guardia Civil avec des bleus et des blessures pour demander protection. La loi espagnole prévoit la résidence aux femmes violentées.
L'augmentation de plaintes par des marocaines a met la puce à l'oreille des autorités locales.Dernière modification par democracy, 21 février 2021, 11h40.
Commentaire
-
lors de la crise de 2008...
.. le "matelas" sociale Français a éviter que l’économie s’effondre..ou que , comme au etats unis l’état intervienne d'une manière"communiste" pour sauver les établissement des conséquence de leur avidité.
La république pratique la solidarité .. a pas confondre avec la charité ou les pauvres doivent quémander les miettes que veulent gentiment leur jeter les riches.. ou comme en arabie saoudite il faut faire un poème et le déclamer en l'honneur du bienfaiteur pour avoir une enveloppe."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
Commentaire