Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou: une jeune fille disparue retrouvée morte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizi-Ouzou: une jeune fille disparue retrouvée morte

Le corps sans vie de Kenza Sadat, jeune fille de 17 ans portée disparue depuis le début du mois, a été retrouvé lundi après-midi, rapporte Radio Tizi-Ouzou.

D’après plusieurs sources médiatiques, le corps de la jeune fille a été retrouvé dans la forêt de Yakouren à la wilaya de Tizi-Ouzou.

Les éléments de la sûreté, qui ont retrouvé la dépouille de la victime, n’ont pas encore communiqué sur les circonstances de son décès.

Pour rappel, Kenza Sadat, 17 ans, a été portée disparue le 1er février en cours à Azazga, wilaya de Tizi-Ouzou.

.inter-lignes.com
    Dernière modification par sako, 17 février 2021, 20h38.

c'est horrible
    il faut chercher du coté de son entourage

Quelle repose en paix
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le père de Kenza, la jeune fille retrouvée morte dans la forêt de Yakouren, a été mis en détention provisoire. Il est le suspect N° 1 du meurtre de sa fille.

Les éléments de la sécurité de la daira de Azazga, à Tizi Ouzou, ont pu procéder à l’arrestation du père de la jeune fille retrouvée morte dans la forêt de Yakouren, plusieurs jours aprés sa disparition. Le père de la jeune fille est l’accusé principal dans cette affaire.

L’enquête policière avait touché plusieurs personnes avec qui la jeune fille avait eu des contacts avant sa mort, mais c’est son père qui a été mis, en fin de compte, derrière les barreaux.

Le média Arabophone Al Nahar, affirme que le père possède des antécédents judiciaires, et qu’il n’est sorti de prison qu’en 2001, après avoir été condamné pour le meurtre de son fils.

Le suspect est actuellement en détention provisoire, jusqu’à ce que l’enquête soit clôturée. La mort de la jeune adolescente a suscité l’émoi et l’indignation au sein des habitants de la région et de tout le pays.

Il est également rapporté que la jeune fille avait choisi de vivre avec son père, suite au divorce de ses parents. Mais la relation entre le père et sa fille était marquée de plusieurs problèmes.

Le père de la jeune fille aurait attendu une semaine aprés la disparition de sa fille pour informer les services de sécurité de la daira de Azazga.

Source :echourouk online
      Dernière modification par Chegevara, 17 février 2021, 21h10.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Certains pères sont des monstres
        Allah yarhamha
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Quand y a homicide , les premiers à soupçonner c'est toujours la famille proche , paix à son âme.

Commentaire

j'ai lu ça ce matin que c'était son père probablement :22:

Allah yerham'ha pauvre petite à fleur de l'âge...

je lis de ludovic qu'il avait aussi tué son fils !!!! non mais c'est un criminel !! , dans d'autres pays qui protège les enfants il lui serait interdit de les voir ! , c'est frustrant, un père est sensé protéger ..Paix à leurs âmes .

Commentaire

Quand y a homicide , les premiers à soupçonner c'est toujours la famille proche , paix à son âme.
              très juste !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X