Annonce
Réduire
Aucune annonce.
à Oran : une plage bidonville
Réduire
X
-
Je connais toutes les cotes est et ouest d'Oran, es-tu sur que c'est Oran ?Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Quand le niveau de la mer va monter (une certitude) la nature reprendra invariablement ses droits et on criera très fort ........ hommes et carcasses à la mer !Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
ils sont fou de construire aussi près de la mer !!!
un jour le niveau de l'eau va monter , ou juste en cas de tempête, les vagues peuvent être aussi haut qu'un bâtiment de 2 ou 3 étages , et toutes les constructions se retrouveront inondés !
Commentaire
-
il y en a qui ne sont apparemment pas encore au courant de la fonte des glacesAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
- 1 aime
Commentaire
-
Les plages méritent d'être mieux gérées , elles représentent aussi l'image du pays , si au moins certaines constructions respectent l'architecture et l'esthétique des bungalows comme il en existe partout dans le monde, il suffit juste de copier , ce n'est pas difficile quand on veut du bien à son paysDernière modification par ACAPULCO, 15 février 2021, 21h07.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire