Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne vois pas un domaine où elle aurait fait ses preuves si ce n'est le relationnel où elle a excellé... qui dit relationnel...
Il lui ai arrivé d'écrire un livre elle?
Azzouz Beggag en a écrit, avant même qu'on le découvre et après aussi.
Le relationnel c'est difficil, c'est pas donné a tout le monde de menager les etats d'humeurs de certains, ou de parler avec des gens completement bouché, de gerer une equipe ou de parler au nom de quelqu'un.
C'est deja pas mal je trouve.
C'est vrai qu'Azouz Beggag ne pourra jamais être accusé d'avoir couché pour avoir accéder à son poste par contre très souvent il aurait mieux faire de se taire plutôt que de jouer au pitre et passé pour l'arabe de service. Quant à son livre larmoyant, à sa place si Sarkozy m'avait dit qu'il allait me casser la "gueule", je lui aurais répondu "viens je t'attend"
Il a pensé a en finir aussi :x Le pauvre chou etait vraiment pas fait pour la politique ^^
La politique y'a que des requins, si tu joues au poisson, tu vas finir dans une assiette, que ca soit de droite comme de gauche.
Si tu voyais les magouille qu'il y a dans les syndicats etudiants de gauche, tu imaginerais facilement ce qui se passe dans les partis d'extreme gauche lol
Vous idealisez trop une partie pour en diaboliser une autre xD
lol cheynese j'aime pas perdre mon temps mais si tu souhaite une synthese de tous tes propos et des miens ou des pro et contre sarko depuis 15jours pour te rafrechir la memoire ...sans blem
Commentaire