Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les faux jugements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'étais sur que tu plaisantais et que c'est a ça que tu voulais en venir

    Commentaire


    • #47
      Deux sens contradictoires....

      Voici deux citations complètement contradictoires....
      Première:
      Ma pauvre syrine, notre religion ne nous interdit pas d'avoir des amis bien au contraire, et je voulais juste te dire que l'Islam n'a aucun défaut, cette une religion pure de tolérance et d'amour
      Deusième:
      Syrine tu as parfaitement raison, l’islam ne nous autorise pas à avoir des amis de sexe opposés ; c'est pour éviter toute tentation. La religion musulmane est très claire à ce sujet


      Drugface.
      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

      Commentaire


      • #48
        Personne n'a fait la remarque sur les faut jugements ?
        Avouez que cela faisait tâche.

        Commentaire


        • #49
          La deuxième était ironique, a ne pas prendre au sérieux sinon il faudrais prendre au serieux Django quand il dit qu'un homme et une femme ne doivent jamais se fréquenter même en étant mari et femme

          Commentaire


          • #50
            ouiiiiii

            salut tout le monde,
            django a dit :
            Syrine tu as parfaitement raison, l’islam ne nous autorise pas à avoir des amis de sexe opposés ; c'est pour éviter toute tentation. La religion musulmane est très claire à ce sujet, à partir d'un certain age en dehors des frères/sœur, les hommes et les femmes ne doivent pas se rencontrer seules.

            Oh mon Dieu que c'est terrible de lire des propos pareils, Django es-tu entrain d'insinuer que tu es faible et que tu ne peux pas résiter à la tentation si tu te retrouves en compagnie d'une femme... es-tu entrain d'admettre que je suis plus forte que toi, car moi je peux me retrouver en compagnie d'hommes sans sucomber à la tentation, d'ailleurs ça ne m'effleure même pas l'esprit de quoi tu parles au juste, tu reconnais que tu es faible...
            amicalement kouca

            Commentaire


            • #51
              salam

              tu as raison Salim, j'ai fait une faute dans mon titre, donc je pose la question comment la corriger?
              Salim je fait beaucoup de faute, je ne sais pas si tu vas corrigé toute les fautes des forumistes

              Commentaire


              • #52
                Oh que non Syrine je ne vais pas corriger toutes les fautes, loin s'en faut.
                Mais disons que sur les titres, c'est plus voyant.
                Bonne journée

                Commentaire


                • #53
                  salam

                  Salim comment le corriger car quand je fait éditer le titre n'est pas là?
                  merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans le menu Thread Tools, tu vas dans Edit thread.
                    Si tu utilises la version française, ç'est "Outil de la discussion" et "gérer la discussion".
                    Et là tu pourras changer le titre du fil.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi c'est interdit sauf en présence d'autres personnes, ce que je doute d'ailleurs, je vois mal un père de famille présent entre sa fille et ses amis masculins dans une même pièce, pourtant c'est sensé être des "frères" et des "soeurs", à moins que j'ai mal compris vos propos et désolée d'avance!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Django a dit :ça ne veut en aucun dire qu'ils doivent se fréquenter assidûment.

                        Relis mon fil je n'ai jamais laissé entendre de telle chose, je pense qu'une femme a le droit d'avoir des ami(e)s, mon avis sur la question s'arrête là car j'estime ne pas avoir les connaissances necessaires pour débattre sur ce sujet un peu trop compliqué pour moi je l'avoue.

                        Par contre juste une question toute bête en passant, si quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer : il est dit que chez nous, une femme n'a pas le droit d'être mariée sous la contrainte, qu'elle possède le libre arbitre concernant le choix de son futur époux, comment une femme peut-elle choisir sa moitié si elle n'a le droit de rencontrer personne en dehors de sa famille ou en seulement en présence de ses frères et soeurs, oncles, cousins etc...?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X