Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sego, c'est la politique spectacle. Son score n'est pas si mauvais que ça. Femme libre, elle a résisté aux appareils jusque là. Elle est sympa. Pour les femmes de 50 balais, et celles qui vont y arriver, elle est un modèle à suivre. Comme quoi se nombriliser et bomber le torse est bon pour la santé.
personne ne t'a dit ça, je t'ai seulement dit que tu l'avais pas épargné et que tu l'avais enfoncé comme beaucoup de sarkosiste, on est un peu surpris que tu nous dise aujourd'hui que tu l'aime bien, mais bref, ce monde est tellement complexe que tout est concevable, sarko va peut-être te faire la nationalité française toi qui est d'origine russe
il faudra me dire ou je l'ai enfoncé?
en tout je l'ai jamais traite de fachiste, reciste, dirigiste...ou ceux qui votent pour elle d'honteux
la nationnalite française ne m'interesse pas particulierement ...c'est pas parsque je vie dans un pays que je dois m'y interger au point de renier mon identite ...et ça je l'avais deja dit
Les socialistes ont encore souffert de l'absence d'un candidat charismatique et rassembleur. Ségolène Royal manquait de charisme, malheureusement.
Pour qu'elle puisse gagner de nouveau, la gauche a besoin d'un "Bill Clinton français". Et pour cela, elle doit se moderniser rapidement pour que de nouveaux talents se dévoilent.
Le "Bill Clinton français" peut aussi être une femme.
Je soulignais le côté "charisme fou" qu'avait Bill Clinton. Il était irrésistible avec sa fameuse phrase lancée à Bush père : "It's the economy stupid!"
Le PS c'est le parti attrape tout, et en Septimanie sarkozyenne (ex marocaine, et ex socialiste), je vois comment ça marche. C'est la politique de la gamelle, de la défense des corporatismes, et de l'imobilisme ruineux. La fiscalité locale atteind des sommets sans commune mesure avec le niveau des revenus. Le riche, c'est le smicard qui a fait sa maison de ses mains pendant les week-end, apprès le boulot. Mon copain Mohamed d'Oujda (ça vous dit rien?), s'est construit une maison qui ressemble à un paalais de M6.
je suis d'accord avec Nassim, il vaut mieux choisir quelqu'un de plus charismatique, sarko a gagné car il l'était, son plan fouquet's d'hier soir plaide en sa defaveur dés le départ... j'en veux également à la LCR qui a tenté de mettre à feu et à sang les villes, la democratie exige qu'on respecte la sanction des urnes, pas la peine de donner une chance supplementaire à sarko d'apparaitre le president salvateur, faut le laisser se ramasser
Commentaire