Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut à tous,

Faire du nudisme sur une plage lol,

Ou vraiment de prendre une kalashnikov et vider le chargeur sur personne trop bete, mechante et imbue de sa petite personne (dont je vais taire le nom) :18:

Puréeeeee, quelle agressivité !!!!!!!

Commentaire

Inno, si enorme
      chui au regime
      une glace ne tue pas tu pese combien pour avoir peur d'une glace
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

pourquoi aller sur une ile déserte, on s'ennuierait!
        Autour d'un café avec des gauffres (au choco) et sans choco pour cux qui font un régime

Commentaire

jai une idée pour toi stranger, tu devrais aller sur cette ile avec einstein sans cerveau il aime les amourettes, les maitresses même en étant marié,

Bon compromis non?
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

jongar savais tu que c'est la journée nationale contre les régimes aujourd'hui
            oui car les régimes ça fait plus de problèmes que ça n'en résout...

entartrer sarko sur une chaine de tv

Commentaire

tolkien tu veux que je taide?
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

@Tolkien
                http://www.dailymotion.com/video/xwzok_sarko-entartre

puréeee que c'est bon ça!!!!!! chahhhhhh

Commentaire

ah mort de rire, je savais même pas qu'il avait été

Commentaire

c pas toi ki la jeté tolkien allez fais pas l'innocent ou peut etre c'est stranger qui sait

Commentaire

leila, s'il l'aurai pris d'un elfe crois moi qu'il serai pas candidat aujourd'hui
                      en tout cas merci à Regret, c'est une grande victoire que ce jour, les tyrans finissent toujours par le payer

Commentaire

Je t'en prie Tolkien et vive sego

Commentaire

ahhh si je pouvais tout plaquer et ..habiter tout seule !!!aaaahhh le reve

Commentaire

ah si je pouvais tout plaquer et vivre dans le souvenir de toutes les femmes !!!

Commentaire

Envoyé par btp50
                              Qui veux tu etrangler ?

Ouh si c'était possible...la quasi totalité des bureaucrates que j'ai vu ou entendu ces derniers mois.

LE MUUUUUUR
                              Dernière modification par Châma, 06 mai 2007, 16h05.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ah si je pouvais tout plaquer et vivre dans le souvenir de toutes les femmes
                                pfff!!! quel est l'interet??? tu gagneras quoi??????

si tu ve je peux me souvenir de toi...tu peux m'acheter un studio????

Commentaire

Chargement...
                                X