Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes de banlieue ne votent pas, LA HONTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis totalement daccord avec toi
    mais quand ta que sarko et royal si aucun des deux leur plais on va qd mm pas les pousser et les forcer a voté,? je pense qu on va etre daccord
    ils auront ce quil méritent!

Commentaire

Ca bien sur, si ca part d'un choix personnel de boycotter les elections, car les deux representants n'ont pas notre soutient, c'est normal.
      Mais je doute que ce mouvement d'abstention soit motivé par ca malheureusement :/

Commentaire

Mais je doute que ce mouvement d'abstention soit motivé par ca malheureusement :/
        moi perso je n'ai jamais voté de ma vie et c'est juste que je n'ai pas l'ésprit patriotique c'est tout aprés ce que peuve en penser les gens ça c'est leur probléme

Commentaire

vu comme tu las dit sarko pr eux n'est pas une réference
          et royal je ne sais pas comment il pense delle

bcp de jeunes pensent que les politiciens ne tiennent pas leur promesse! et d un coté ils ont pas tord dc pr eux le mieux c de ne pas voté car sils votent c'est comme si un vote allez a la poubelle(avec ts mes respects)

Commentaire

Le probleme lyonnais et pepiniere et que si les jeunes de ces quartiers ne s'impliquent pas dans la vie politique, ils ne seront jamais un pouvoir de pression, et ne compterons jamais et ne pourront jamais rien changé.
            Ceux qui comptent c'est ceux qui votent.

Commentaire

Chargement...
            X