Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes de banlieue ne votent pas, LA HONTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les auteurs de ces délits étaient liés à l’extrême-gauche. Depuis la surveillance de la mouvance anarchiste et autonome s’est intensifiée
    Mais bien sur, extreme gauche...forcemment, ils ont fait ça avant d'aller voter sarko en fait!

Voter est il une obligation?Je ne pense pas...
    C'est un droit et un devoir inscrit dans la constitution.

Commentaire

C'est un droit et un devoir inscrit dans la constitution.
      C'est pas ce que je demande.Je demande si on est obligé de voter.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Une obligation non, mais si les choses ne vont pas dans le sens que tu voudrais vient pas pleurer apres parce que c'est pas le gouvernement de tes reves ^^
        (le tu ne te designes pas chun ^^)

Commentaire

Quazard, donc c'est pas une obligation...tu me rassure parcequ'avec ce que je lis on dirait!
          Et puis, je pense qu'aucun gouvernement ne sera le gouvernement de mes reves.(c'est pas demain la veille que les cours commenceront à 10h pour finir à 12h puis l'apres midi plage ou piscine^^)
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

c'est pas demain la veille que les cours commenceront à 10h pour finir à 12h puis l'apres midi plage ou piscine^^
            Ca a la rigueure tu peux negocier avec ton directeur de Fac xD
            Mais connaissant Bordeaux 3 et 4 vous avez suffisement de temps libre et le groupement etudiant majoritaire organise des teufs tt le temps xD

Commentaire

C'est pas assez Quazard!Pas assez!!

Commentaire

C'est pas assez Quazard!Pas assez!!
                je suis sur que t'etais dans la foule qui me huait quand je defendais le CPE dans les AGE xD

Commentaire

Tu as hué le CPE !?
                  Tu es bien un banlieusard tien !

Commentaire

Non j'ai defendu le CPE contre une horde d'etudiants dixhuitards qui me regardaient ac des yeux mechants xD

Commentaire

Le CPE?Je le remercie car ca nous a fait louper des cours.Mais je ne suis allée qu'une fois aux manifs.

Commentaire

Le CPE?Je le remercie car ca nous a fait louper des cours.Mais je ne suis allée qu'une fois aux manifs.
                        Rah pourquoi je suis etudiant a bordeaux I >< j'avais qu'a aller me la couler douce en psycho ><

Commentaire

Chun li c'est un devoir de voter, une obligation civique!!

Pour le CPE, moi j'en garde le souvenir que cela aurait pu me faire rater mon année, et les concours d'amis qui passaient l'Agreg...

Commentaire

Chun li c'est un devoir de voter, une obligation civique!!
                            Une obligation?C'est vrai?J'ai eu de la chance alors!Les flics ne sont pas venus me chercher pour me forcer à aller voter!

Quazard, Bordeaux 1? ARRRRRRRRgh! Me parles plus, maudit scientifique!Vade retro scientificus!

Commentaire

chacun fait comme il sent

t en a pure souche non pas voté alors pourquoi dramatisé sur les jeunes?

Commentaire

t en a pure souche non pas voté alors pourquoi dramatisé sur les jeunes?
                                Parce qu'ils ne voulaient pas de Sarkozy, qu'ils voulaient autre chose, mais qu'ils ne bougent pas pour avoir ce qu'ils veulent et apres viennent crier leur desespoire.
                                On ne peut pas les tenir par la main et les emmener voter...

Commentaire

Chargement...
                                X