Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une obligation non, mais si les choses ne vont pas dans le sens que tu voudrais vient pas pleurer apres parce que c'est pas le gouvernement de tes reves ^^
(le tu ne te designes pas chun ^^)
Quazard, donc c'est pas une obligation...tu me rassure parcequ'avec ce que je lis on dirait!
Et puis, je pense qu'aucun gouvernement ne sera le gouvernement de mes reves.(c'est pas demain la veille que les cours commenceront à 10h pour finir à 12h puis l'apres midi plage ou piscine^^)
c'est pas demain la veille que les cours commenceront à 10h pour finir à 12h puis l'apres midi plage ou piscine^^
Ca a la rigueure tu peux negocier avec ton directeur de Fac xD
Mais connaissant Bordeaux 3 et 4 vous avez suffisement de temps libre et le groupement etudiant majoritaire organise des teufs tt le temps xD
t en a pure souche non pas voté alors pourquoi dramatisé sur les jeunes?
Parce qu'ils ne voulaient pas de Sarkozy, qu'ils voulaient autre chose, mais qu'ils ne bougent pas pour avoir ce qu'ils veulent et apres viennent crier leur desespoire.
On ne peut pas les tenir par la main et les emmener voter...
Commentaire