Ouais... mais ils s'accrochent les vieux, la place est bonne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Claude Allègre filmé sortant du QG de Sarkozy
Réduire
X
-
Ouais... mais ils s'accrochent les vieux, la place est bonne. BEO,trop mdr!!! aha!! C'est dur là! mais il est vrai qu'il est bon dans une démocratie que les responsables politiques ne soient pas eternellement les memes ,nous avons besoin de renouveau pour que la situation évolue.En France les carrières politiques durent longtemps...trés longtemps...interminables..."On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
-
En France les carrières politiques durent longtemps...trés longtemps...interminables...
Savez-vous que les éditions Larousse attendent les résultats des élections pour lancer l'impression de la nouvelle édition du "petit larousse". Ils ont 3 articles sous la main : 2 pour sarkozy qui paraît-il est déjà présent dans l'ancienne édition ; et 1 pour ségolène qui pourrait y faire son entrée dès 20 heures demain soir.
Les articles concernant certains dirigeants du sud remontent, eux, au début des années soixante. Normal, l'espérance de vie y est bcp plus longue qu'en EuropeWahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia
Commentaire
-
rien de nouveau
Pas vraiment une surprise, entre Allègre et Royal c'est une histoire qui ne date pas d'hier, ça date de l'époque où il était à l'Education Nationale et qu'il était le ministre de tutelle de la dame, il a eu des propos très virulents à son encontre avant sa "désignation" par le PS, et même après, déclarant à plusieurs reprises qu'il ne voterait pas pour elle.
Pour les curieux voici sa réaction au débat de mercredi rapportée par l'AFP :
Claude Allègre, ancien ministre de l'Education du gouvernement Jospin, s'est dit aujourd'hui "outré par les mensonges" de Ségolène Royal sur la scolarisation des enfants handicapés, ajoutant qu'il "ne votera pas" pour elle au second tour de la présidentielle. Evoquant du débat avec Nicolas Sarkozy sur cette question, mercredi soir, "j'ai trouvé (sa) colère suspecte et préparée. Je suis outré par ce que ce qui a été dit, c'est des mensonges", a-t-il ajouté. Selon lui, "les emplois ont été créés par Luc Ferry (ministre de l'Education nationale) sous le gouvernement Raffarin"
Commentaire
-
Cheynese
Ouais... mais ils s'accrochent les vieux, la place est bonne. BEO,trop mdr!!! aha!! C'est dur là! mais il est vrai qu'il est bon dans une démocratie que les responsables politiques ne soient pas eternellement les memes ,nous avons besoin de renouveau pour que la situation évolue.En France les carrières politiques durent longtemps...trés longtemps...interminables...
Pas compris « trop mdr !!! » ???
Ceci dit, pour avoir fait à une époque de la politique, disons à un certain niveau. Au sein de l’UDF, où j’ai participé à la campagne de Giscard en 1981, rue de la Bienfaisance à Paris, le QG national.
Il y a une chose que j’ai constatée, c’est qu’en politique les types valables, on les mets à l’écart et je ne parle pas pour moi, pas de malentendu.
Les Eléphants de tous partis préfèrent s’entourer de gens pas trop doués, on ne sait jamais ils pourraient prendre leurs places.
Et je pense que cela doit être valable pour tous les pays.
Le problème de la politique, c’est que beaucoup en font une profession, l’idéal c’est autre chose.
Commentaire
-
J'ai vu ce reportage lorsque il passé, je ne sais pas s'ils l'ont repassé...
Vraiment drôle cette vidéo une porte dérobée...lol, comme un enfant pris la main dans le sac et la réponse aussi comme pour justifier...c'est triste comme image.
Claude Allègre n'a jamais soutenu Royal, même pas pour la forme.
Comme vous le dites, Royal n'a pas eu le soutien des siens pour les raisons de rivalité qu'on sait. C'est la désunion tout simplement.
Sarkozy cela fait des années qu'il se prépare. Au PS, en novembre on ne savait pas encore qui est le candidat.Dernière modification par elyas, 05 mai 2007, 18h54.
Commentaire
-
Besancenot Président ?
Restons sérieux, je respecte toutes les idées, ok.
Mais Besancenot, soyons sérieux, pourquoi pas Charlie Chaplin, après tout ?
Je peux comprendre que certains soient déçus, mais ce n’est pas une raison pour tomber dans les extrêmes.
La Ligue Communiste Révolutionnaire, quelle référence ? Cuba, la Chine, le Viêt-Nam, que des dictatures.
Ce n’est que mon avis.
Commentaire
-
l avantage de besancenot c qu il est francais dans un pays riche
un type comme lui repartirait mieux les richesses
un communiste francais dictateur j en connais pas beaucoup
au contraire nous gagnerons plus de libertesThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
salam BEO!
Bonjour Cheynese
Pas compris « trop mdr !!! » ???
ça veut dire "trop morte de rire" ton expression m 'a fait rire sur les éléphants qui s'accrochent!
C'est bien vrai!
Mais il ne fallait pas me dire que tu as bossé à l'udf,à moi Bayrou-girl dans le sang!! Je vais te suivre partout! ...Enfin sauf si tu parles de l'udf genre ..um..douste blazy..alors là ce n'est pas ma tasse de thé!mdr!"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
Commentaire