Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris.Les Champs-Élysées bientôt transformés en jardin extraordinaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, j' te voyais rebelle
    🙂
    J'pense pas qu'il puisse se représenter un jour

Je ne saurai pas pour qui voter en 2022

Commentaire

lool Nessy

je suis sage en affaire ,et je n'irais pas jusqu'a voté Mélenchon le clown ( désolé pour ceux qui le kiffent)
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah pas moi en tous cas
        C'est un naze

Commentaire

Paris comme Londres ou New York, grandes villes ouvertes, tolérantes et cosmopolites, ça vote plus vers la gauche. Lepen fait que 10% à Paris. Même des arrondissements avec nombreuses classes moyennes sont passés à gauche après la période Chirac. Les électeurs ont surtout voté gauche. Hidalgo ou pas, ça vote gauche en majorité. Il y a beaucoup d'alliances. Elle représente toute la gauche et doit répondre aux demandes des alliés.

Dati, j'admire son parcours. Je voterai pour elle face à un autre candidat de droite. C'est seulement le 7 ème et les arrondissements très bourgeois. Elle est très bien dans le 7 ème. Il lui va très bien. Je lui souhaite de bien garder sa place à la mairie du 7ème car les concurrents de droite ne digèrent toujours pas. C'est un arrondissement qui restera bien droite et y a moins d'embouteillages, il parait, un habitant par immeuble ou hôtel particulier. lol.

Nessy,

Tu sauras contre qui voter en 2022 surtout au 2ème tour. La question est qui affrontera Lepen au second tour et il elle sera président. Trop de partis ça arrange Lepen. Mais attention, la nièce débarque bientôt pour rejoindre sa tante en finale. lol
          Dernière modification par panshir, 13 janvier 2021, 22h38.

Commentaire

Hey, c'est quoi la L13 ?

Commentaire

wahrani

la ligne 13 est la pire ligne du métro parisien
              Dernière modification par Space, 14 janvier 2021, 00h04.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Commentaire

AH Ok , ! Merci Space .

Commentaire

Maintenant que la crise économique frappe de plein fouet le secteur du tourisme ils repensent subitement à attirer les parisiens ?

Quand les touristes se bousculaient il y a pas si longtemps sur les champs la mairie ne se montrait pas si amicale envers les parisiens au contraire ils étaient reçus avec des PV de stationnement et la fourrière.

J'enjoins tout parisien digne de ce nom ou banlieusard à boycotter les champs élysées ! Les commerçants n'ont qu'à attendre la saison prochaine pour se refaire avec des touristes assez naïfs pour se faire arnaquer la bas.

Commentaire

La L14 vient d'être prolongée au nord il y a un mois pour désengorger la L13 qui traverse par exemple le 8 ème et le 7ème arrondissement. La L14 avait permis de seconder le RER A. La L14 continue sa progression vers le sud aéroport d'Orly et Air Algérie. lol

La L15 circulaire dans quelques évitera de traverser Paris avec nombreuses correspondances. La L13 pourra souffler.

Commentaire

Chargement...
                      X