Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois Egyptiens acquittés après des sévices contre une Copte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scipio,

    Faux.

    Rien que dans la rubrique terrorisme, dans l'heure qui suit, il y a tout le profil du criminel s'il est "musulman".

    Le R-Haine infiltrée dans la police est même là pour plus de détails avec des confusions, comme à Bayonne ("français et sdf" ne veulent pas dire "gaulois").

    Vu les nombreux chasseurs de nom en triant les faits divers, c'est facile à deviner le nom, même si non publié, et il y a une très forte médiatisation. Comme pour le chauffeur de bus agressé et mort à Bayonne, il y a eu une très forte indignation de la population locale surtout parce que les coupables étaient bronzés. C'était bien visible dans le regard de certains marcheurs. (bien bien plus tard, les avocats de la défense ont évoqué une vidéo qui montre, avant l'agression ayant entrainé la mort par la chute au sol, le chauffeur entrain de donner un violent coup de boule à un passager à l'intérieur du bus).

    Pour les autres faits divers, il y a aussi beaucoup de criminels gaulois sans nom. Au Mans l'été dernier celui qui a renversé et tué un policier, son nom n'a pas été montré et cela a été très vite oublié, très petite médiatisation. Quelle différence entre la gendarme et le policier? C'est la médiatisation si le criminel est sous entendu bronzé ou d'origine maghrébine.

    Le multi récidiviste qui a enlevé, violé et tué une ado à Nantes l'été dernier n'avait pas de nom également. Les noms peu importe au fond, c'est le criminel qu'il faut juger et non tenter de stigmatiser pour la haine masquée.

    Le problème c'est surtout les nombreux chasseurs de noms, les commentaires en fonction du nom, de l'origine culturelle de la personne coupable d'un crime. Ils étaient très actifs l'été dernier en triant les faits divers. Quand le criminel est sous entendu d'origine magrébine ou musulman, c'est pour la haine masquée et les amalgames. Si il est gaulois, il n'y a pas amalgame. Gaulois ou pas, les noms ne sont pas toujours médiatisés. Vu les commentaires, parfois ils se devinent et certains bien abonnés aux sources du R-Haine les donnent.

    Par exemple, il faut imaginer si le terroriste forcené adorateur d'armes à feu qui a abattu 3 gendarmes en Auvergne il y a plus d'un jour, était maghrébin ou français noir ou bronzé...., la Haine masquée pour stigmatiser, montrer du doigt l'immigration, les sans papiers, les musulmans, etc....Son nom aurait été dévoilé bien plus vite. Zemmour et cie seraient encore sur cnews à commenter. Certains veulent des noms juste pour stigmatiser et masquer leur haine en faisant croire à une montée de la violence qui au fond a toujours existé, fais divers violents ou pas, France profonde ou grandes agglomérations.

    (La France doit revoir sa législation sur le port d'armes. Les permis port d'armes c'est même une des sources à l'origine du trafic pour le banditisme. Avec 40 ans d'écart, c'est comme aux Etats-Unis.)
    Dernière modification par panshir, 24 décembre 2020, 12h38.

    Commentaire


    • #17
      Panshir : je m'attendais à une de tes tartines habituelles pour essayer de nous convaincre qu'il n'y a pas plus de délinquance dans la population musulmane en France que chez les Français de souche.
      Tu perds ton temps : c'est faux.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #18
        Scipio,

        Merci de nous avoir donné la preuve quand j'écris: "Certains......."

        Bon réveillon de noël.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par panshir
          La France doit revoir sa législation sur le port d'armes. Avec 40 ans d'écart, c'est comme aux Etats-Unis.)
          Pas du tout !

          Vous confondez autorisation de port d'arme et autorisation de détention d'arme.
          La première est tellement difficile à obtenir que les personnes qui sont autorisées à porter une arme sont une rareté.
          Par contre la détention d'une arme classifiée est réservée principalement aux chasseurs et aux tireurs sportifs.
          Pour les armes détenues par ces derniers, les conditions d'acquisition sont extrêmement restrictives.

          Il n'y a pas de libéralisation des armes en France qui puisse être comparable aux USA même il y a 40 ans.
          Au contraire, en quelques décennies, une succession de lois a pratiquement désarmé les Français.


          Les permis port d'armes c'est même une des sources à l'origine du trafic pour le banditisme.
          Totalement faux !
          Le trafic d'arme n'est pas alimenté à partir d'armes détenues légalement.
          Le grand banditisme est alimenté par des armes illégales en provenance de l'étranger, et par des collectionneurs clandestins qui détiennent des armes de guerre récentes et de conflits passés.
          Le grand banditisme n'est pas intéressé par les armes des tireurs sportifs car hormis les armes de poing, les armes automatiques (pistolet mitrailleurs ou fusils d'assaut) ne sont pas autorisées pour des particuliers sauf après des modifications interdisant le tir en automatique et limitant la capacité du chargeur.
          Ce qui fait que les voyous ne sont pas preneurs de ces armes.
          Dernière modification par alibigoud, 24 décembre 2020, 15h23.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par panshir
            Par exemple, il faut imaginer si le terroriste forcené adorateur d'armes à feu qui a abattu 3 gendarmes en Auvergne il y a plus d'un jour, était maghrébin ou français noir ou bronzé...., la Haine masquée pour stigmatiser, montrer du doigt l'immigration, les sans papiers, les musulmans, etc....Son nom aurait été dévoilé bien plus vite.
            Les faits se sont passés en première partie de nuit et les renseignements le concernant ont été révélés dans la journée qui a suivi, avec son identité, son parcours, son amour des armes à feu, le fait qu'il était catholique très pratiquant voire même extrémiste, etc..
            Nous avons même eu droit à une conférence de presse du procureur de la République local.
            Difficile de faire plus vite...
            Alors, votre victimisation tombe à plat. oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Le type qui a tué trois gendarmes la semaine écoulée n'est pas un terroriste mais seulement un forcené, selon la presse française. Alors que lui-même a avoué être un extrémiste catholique survivaliste.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #22
                Ecoutez il n'y a rien à dire sauf que c'est dégoûtant...ça montre la mentalité crasseuse des habitants de certains villages en Égypte....
                Alibigoud, tu as parlé d'Islam je crois? ce qu'il vient de se passer est une insulte à l'islam...pour ce qui est de la justice égyptienne, sans commentaire.

                Commentaire


                • #23
                  Ali,

                  "Difficile de faire plus vite..."

                  Relis, pour un terro "musulman" c'est encore bien plus plus rapide, surtout via les médias et leurs sources. A minuit Cnews alerté aurait déjà eu le nom du terro forcené et non stop toute la nuit. Souviens toi des fausses alertes faits divers de Cholet ou de Lyon, Cnews et cie abandonnent vite dès que leurs sources leur signalent que ce n'est pas intéressant.

                  3 gendarmes assassinés, c'est hyper rare, le nom du criminel forcené qui se suicide n'est jamais anonyme. J'ai précisé que cnews et cie en parleraient encore avec Zemmour si le criminel n'était pas gaulois. Il y a tellement de demandes de noms de la part des r-hainistes, que parfois le procureur va un peu plus vite surtout si l'enquête est rapide.

                  Et ce n'est pas de la victimisation. Je réponds à un faitiste qui se plaint souvent que les gaulois sont bien plus vite placardés par les médias, ce qui est faux, voir mes exemples cités. La victimisation c'est bien au contraire chez des gaulois qui se plaignent sans arrêt en faisant la chasse aux faits divers pour les trier, comme avant 39-45.
                  Dernière modification par panshir, 24 décembre 2020, 18h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X