Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous voulez absolument faire avant de mourir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rassure toi

Moi franchement, trop de chose a accomplir, j'espere qu'on m'autorisera a me réincarner avec ma mémoire...
    En tant que croyant, je te garantie que tu sera reincarné avec toute ta mémoire. Et mm les choses que tu as oublié.

Commentaire

btp50

Et de preference mourir sur place, non mourir sur place parceque c'est la mecque, mais pour eviter aux miens tout le tracas des obseques.
      Les gens qui decedent a la mecque, est ce qu'il doivent absolument y etre enterée?

Commentaire

Qu'est ce que vous voulez absolument faire avant de mourir?
        Vivre, pardi !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oui fritta, enterrer sur place. Il n'y a rien de meirveilleux que de mourir a la mecque.
          Tu ne paye pas de caveau, les pompes funèbres tintin, le cerceuil gratis, pas de voyage par la RAM.
          Enfin, beaucoup d'avantage.. sans avoir besoin de tous les citer.

Commentaire

avant de mourir ? j'aimerais dire a une personne ce que je pense d'elle ..maintenant c'est trop risqué !!

plus serieusement je souhaiterais assuré l'avenir de mes enfants

Commentaire

Je ne veux pas que l'on fasse des benefices sur le trépas de l'oncle picsou ...

Commentaire

Chargement...
              X