Bienvenu dans cette nouvelle vidéo qui met en avant Jean Marie Bigard , humoriste Français , en direct à la radio sur France Bleu , connu pour sont franc-parlé légendaire , il ne nous décois pas .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jean-Marie Bigard balance tout en direct à la radio | Covid et gouvernement
Réduire
X
-
il n'est pas obligé de crier aussi fort
On n'est pas sourd !
ça répéte ce que tout le monde sait déjà, donc inutile de râler comme si tu nous offre un Scoop"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
@Kems Dans le dîner des cons
Le con osait pas trop
C 'est vrai autant que je me souvienne Jacques Villeret qui jouait le con était plutôt timide, mais quand il est bien lancé (par ses hotes) il arrive quand même à foutre un sacré bazar !!
Commentaire
-
Lorsque j'étais en France son humour était assez vulgaire et populo, sympa à peine il faisait rire ... assez populo
les choses changent que voulez vous ... pareil même ici en Algérie je portais très haut certains et j'ai été choqué ...
oui les personnes changent les temps changent aussi chkoun kan yqoul un sarkosy deviendrait président ... avec elhaff et le Hay HayDernière modification par Aloha, 09 décembre 2020, 15h13.
Commentaire
-
Quand n'importe qui s'improvise politicien
ça donne cette forme de désordre et d'anarchie
Que chacun reste dans son domaine
quand on ne maitrise pas la chose , mieux vaut s'abstenir"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire