Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les rêves d'enfants sont difficiles à réaliser!
- renconter Chantal Goya (Bécassine, c'est ma cousine!!)
- se payer des Kickers (je ne m'en suis jamais remise!)
- avoir une grande soeur quand on est l'ainée
mais il est un peu plus facile de réaliser ses rêves de jeune adulte!
- voyager aussi souvent qu'on le veut
- être indépendante financièrement
- se marier quand ça nous chante
- ÊTRE UNE FEMME LIBRE DE SES CHOIX!! Non mais!
J'en avais un, un seul, j'avais toutes les potentialités et la volonté pour le réaliser. Il me manquait la chance.
J'ai raté une carrière de sportif de haut niveau, un échec à cause d'une...autorisation paternelle qui a fait défaut (ce jour là, le paternel était en voyage), la veille d'une compétition internationale.
Le second échec: fracture de la clavicule la veille d'une compétition de haut niveau également. J'avais 15/16 ans.
Depuis, le rêve s'est envolé.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Je vois que la quête de l'âme est pour tous un rêve d'enfants, réalisé ou non.
Pour ma part, je ne souviens pas bizarrement comme wilaya, d'un rêve particulier à réaliser.Je voulais simplement être heureuse.Rêve d'autant plus dure à réaliser que je ne savais pas comme faire.
Je crois que je voulais étudier chose que j'ai bien réussi.Je voulais avoir une jolie maison et un petit prince dedans.Là pour le coup, c'est un peu raté mais je ne desespère pas(enfin pour le moment).
Commentaire