Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle première dame du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algerois01

non, il devait épouser leila benflis la soeur de ali benflis mais il a eu la guégère entre eux benflis et boutef, qu'on connait et notre algerian président a demandé la main de Amel Triki, avec laquelle est toujours lié sur acte de mariage.

Commentaire

A mon avis c'est pour avoir quelqu'un avec qui parler la nuit.On dit que l'homme le plus puissant du monde ce n'est pas lui mais sa femme.
      La femme de Boutef doit etre jeune non?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li

C'est dans la sunna, nous sommes musulmans, le mariage est obligatoire dans la constitution algérienne!

Commentaire

Tolkien

signe la pétition et exige dans un commentaire que la télévision algérienne doit être transparente et qu'il nous mette une chaine people pour connaître nos célébrités

Commentaire

chun c'est une obligation qui n'est pas spécifique a l'algerie ..car ça demontre une certaine stabilité et un certain engagement de la personne..,un president est sencé donner l'exemple..tu crois que sa serait bien vu ,un president célibatiare donnant l'image de quelquin ne pouvant s'engager,ne pouvant assumer des responsablités familiales..!!!!..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Amel Triki, avec laquelle est toujours lié sur acte de mariage.
              tu dis liés par acte de mariage, cela veut t'il dire qu'en réalité ils vivent pas ensembles au quotidien, c'est un mariage arrangé en pure forme seulement ?
              Dernière modification par absent, 01 mai 2007, 12h57.

Commentaire

C'est dans la sunna, nous sommes musulmans, le mariage est obligatoire dans la constitution algérienne!
                C'est pas une réponse convaincante.

La Revanche, certes je veux bien croire que ca donne une image plus rassurante mais ce choix , je pense, devrait revenir a l'interessé seul non?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Bouteflika est en revanche très proche de sa mère. Cette adoration est-elle à l'origine du curieux célibat de Abdelaziz Bouteflika ?
                  Bouteflika ira jusqu'à dissimuler son mariage.
                  Bouteflika se maria un vendredi d'août 1990 dans un appartement de la rue Duc-des-Cars, à Alger.
                  Il épousa Amal Triki, fille du diplomate Yahia Triki, alors premier conseiller à l'ambassade d'Algérie au Caire.
                  L'acte de mariage a été établi ce jour-là par un agent de la mairie de Sidi-M'hamed dépêché spécialement à l'appartement de la rue Duc-des-Cars.
                  Amal Triki devenue Mme Bouteflika se fondra dans la nature. Elle n'est jamais apparue aux côtés de son mari, ni ne figure officiellement dans son entourage.

Commentaire

Tolkien
                    signe la pétition et exige dans un commentaire que la télévision algérienne doit être transparente et qu'il nous mette une chaine people pour connaître nos célébrités

moi je veux une chaîne de style BBC, avec pleins de documentaires interessants, de la science, de beaux films (une bonne partie en production nationale, je parle pas de films style jjha le clown traditionnel de nos campagnes). les chaines peoples feront un gros bide avec moi

Commentaire

lyonnais..mmm j'aurai fait pareille que mme FLIKA;; des études de droit financées par (sa fakhamat arais) ,un appart a neuilly..une rente mensuelle bien garnie..et beh je disparaitrai illico présto ...

...................
                      shun autant que president de la republique il ya des choix qui te sont imposés..c'est une fonction telle que t'es pas maitre de tes mouvements ;et de tes choix..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

salam rivancha, et qui te dit que ton mari voudras te laisser partir, si tu es aussi jolie que Monica Bellucci, crois moi aucun homme te laissera partir

Commentaire

ça m'étonne pas de toi la revanche

Commentaire

lyonnais contente de mettre un viasge sur ton pseudo... et puis tu sais qu'on vit dans un monde de brutes...sauve qui peut!!!

tolkien ..(l'elfe wanted)..Monicca Belucci ..les gens préférent étre lié a elle méme que par des papiers ,que de ne pas l'etre du tout...et de plus les Monica elles sont tellemnt (mossibates) qu'elles font plus souffrire qu'autre chose
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

et puis tu sais qu'on vit dans un monde de brutes...sauve qui peut!!!
                              quelle pessimisme
                              tu nous encourage pas là!
                              enfin bref heureusement que je ne suis pas un chef d'état

Commentaire

Chun Li

Je crois qu'elle avait 24 ans quand elle a épousé notre président, elle était consentante quand même et boutef vu son âge, a préféré marier son jeune frère le même jour que lui, pour que la cérémonie, ne le choque pas vu son âge avec une jeune étudiante.
                                La femme de boutef habite à place Vendôme dans un appartement très chique que le président lui a loué, elle était présente avec lui quand il est venu à paris pour assister à l'Assemblée Nationale quand il a formulé le fameux mot qui a blessé les harkis

Commentaire

Chargement...
                                X