Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle première dame du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La plus belle première dame du Maghreb

L'idéal aurait été d'obtenir la participation des 5 premières dames du Maghreb, mais malheureusement, celles de l'Algérie et de la Mauritanie sont inaccessibles et invisibles!

A un paparazzi qui se plaignait de ne pouvoir photographier la 1ère dame d'Algérie, Bouteflika a répondu avec une grimace : "kassaman que tu ne verras jamais ma chérie yal babarazzi al-ghabi!"

D'après vous, quelle est la première dame la plus charmante du Maghreb ?

Suffiya Kadhafi

Leila Ben Ali

Lalla Salma
    36
    Suffiya Kadhafi (Libye)
    11,11%
    4
    Leila Ben Ali (Tunisie)
    33,33%
    12
    Lalla Salma (Maroc)
    55,56%
    20

nassim
    je ne veux pas polelmiquer
    mais t as oublie un pays
    je voterais pour la fille du fou
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

elles tres belle toute franchement mais je pense que la troisieme est la plus jolie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir
        La femme du président bouteflika s'appelle Amel Triki a été prise en photo dans la revue maghrébine Salama en 2003
        Elle ressemble à Jenifer Lopez

Commentaire

La libyenne on dirait qu'elle se la pète.La tunisienne a un regard de gardienne de prison.Alors pour moi ce sera la marocaine car elle a l'air fraiche et naturelle.
          Je savais pas que Boutef s'était marié.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Saffiya me parrait la plus naturelle entre elles
            et donc la plus proche de ce qu'on appel nous les hommes " Femme "

Commentaire

Je les trouves belles toutes les trois...chacune a un style différents.
              Kadafi a l'aire assez nature
              ben ali est trés chic
              et selma est adorable.....
              Ne connaissant pas leur caractères pour avoir une vision plus précise.....je vote quand même pour lalla selma, j'ai lu quelques interviews d'elle et je l'ai trouvé simple et intelligente
              Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
              Je suis épuisée par la peine de mon pays.
              Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

Commentaire

JE ne sais pas si c'est la fatigue mais je trouve que madame kadhafi ressemble a son mari et mme BEN ali aussi sinon mme 6 est maquillée comme une voiture volée..
                alors personne n'a la photo de mme flika..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

======================================
                  Dernière modification par l'imprevisible, 08 mars 2012, 08h44.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

J'ai voté pour lala Salema, j'ai vu pas de ses photos elle très belle.
                    Je trouve aussi très belle Mme Ben Ali

ça serait sympa d'avoir la photot de Mme Boutefelika, j'ai envie de connaitre le visage de cette pauvre malheurese

Commentaire

bonjour tout le monde!

la femme de Benali est très belle. la jeunette est jolie mais je doute qu'elle le soit encore à l'age de Mme benali.
                      c'est vrai que kadafi a épousé son consin??? oh c'est méchant mais bon ....

Commentaire

j'ai voté lala salma , la plus jeune , mais j'aimerais bien la revoir d'ici quelques années
                        sinon mme ben ali est très classe aussi

Commentaire

La reine de Moh six est la plus charmante puisque c'est la plus jeune !!

Commentaire

d'après le bouquin de Benchico Boutef s'est marié en 1990 avec Amel Triki fille de Mustapha Triki ancien conseiller diplomatique à l'ambassade d'Algérie au Caire. Toujours selon lui , il y aurait eu divorce en 2002 .

Commentaire

Sans hésiter leila ben ali

Mais bon dommage qu'elle s'appelle ben ali
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
                              X