Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle-Zélande:Uniforme de police pour les voilées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle-Zélande:Uniforme de police pour les voilées

    صممت الحجاب مدرسة ماسي ديزاين. الحجاب الأزرق الداكن مصنوع من قماش مرن ناعم يحافظ على الشكل ويتناسب بشكل جيد مع البدلة.

    عرضت شرطة نيوزيلندا نسخة جديدة من البدلة الرسمية - لأول مرة، تم شمل الحجاب في الملابس التقليدية لضابط إنفاذ القانون، حسب موقع Vice.

    تم تطوير هذه النسخة من النموذج خصيصًا لأحد الموظفين - طالبة في كلية الشرطة الملكية زينة علي البالغة من العمر 30 عاما
    .


    Sputnik



  • #2
    Salam,

    En Algérie, pays musulman, c'est interdit.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une bonne chose, mais après tout chaque pays est souverain et peut décider de faire dans le communautarisme.
      Pour moi, un uniforme comme son nom l'indique, doit l'être totalement.
      Si ce n'est les particularités spécifiques à la femme en tenue.
      Coiffure, jupe, chaussures, etc...
      Je ne vois pas pourquoi il faudrait autoriser l'affichage de sa religion.
      Je n'ai pas envie de voir des militaires, des policiers, des pompiers, etc.. faire étalage de celle-ci.
      Et à cet égard, le système français qui réglemente le port des différentes tenues, me semble être de bon sens.

      Commentaire


      • #4
        choses qu'on ne verra peut être jamais dans un pays soi disant musulman

        Commentaire


        • #5
          Déja la femme musulmane voilée - en théorie - s'interdit de rentrer à la police, elle va intervenir pour arrêter des hommes, les toucher les menotter, elle aura à passer des nuits exposée au danger (alors que le voile à l'origine est fait pour éviter les agressions ..selon ce qui est connu) ...bref... faut juste être logique; c'est un métier qui vient à l'encontre de ses valeurs, c'est comme Moi par exemple je m'interdit d'être barman ...
          donc , que l'état l'interdit ou pas ...ça n'a pas de sens.
          en revanche, inclure le voile dans l'uniforme de police comme l'image c'est juste pour mettre à l'aise la policière.

          Commentaire


          • #6
            porter le foulard rime avec musulman et musulman rime avec porter le foulard...ça m’énerve!! une grande religion réduite à ça!! le fiqh a fait des ravages.

            Commentaire

            Chargement...
            X