Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy, un exemple pour les jeunes fils d'émigés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la seule histoire qu'il lit tous les soirs c'est le livre titre de la doctrine huntington, son acharnement sur l'identité nationale c'est directement inspiré de l'ideologie du conservateur d'harvard !!! il y a des cultures differentes et on est entré dans une periode de lutte et de guerre entre elles !!! comprends au moins le minimum syndical de ce cache ton petit poulin

Commentaire

Postra

C’est facile, regardez dans les entreprises publiques comme SNCF, GDF
      La, je te rejoint à 100%, dans la fonction public, il y a plus qu’un déficit de représentation.
      J’étais au tribunal de commerce de Nantes, il y a un an.
      Sur les murs du hall d’entrée, été accroché des cadres immenses ou il y avait tout les noms des juges de commerce depuis la seconde guerre mondiale.
      Il y avait pas un Mamadou, , pas un Mohamed et même un Chung ou un levy (Dieu, sais que les chinois et nos cousins juifs, ne sont pas si mauvais dans le domaine)… et ça m’a surpris.
      Il a tellement de portes à pousser, et c’est à nous de le faire et ça se fera… on ne peux aller contre le cours de l’histoire, n’en déplaise à Menhir de la Trinité sur mer.

Commentaire

tellement de portes à pousser, et c’est à nous de le faire et ça se fera… on ne peux aller contre le cours de l’histoire, n’en déplaise à Menhir de la Trinité sur

tres vrai.............
        on fait avec..........

Commentaire

Rico, je trouve que tu rejoins souvent les pas-du-tout-pro-sarko à 100%. faut attendre 101% pour te décider à voter contre?

Commentaire

il a ete 5 ans aux responsabilités en tant que ministre il n'a rien fait, que vas t'il faire demain ? rien, juste profiter d'un palais et il s'en repartira la queue entre les jambes, seulement la prochaine fois voyant que même sarko n'a rien fait pour sortir la france de son bourbier, tous vont se rallier à marine, marine qui ? le pen biensûr !!

Commentaire

Sarkozy est le fils d'une femme qui s'est retrouvée seule avec trois enfants
              heureusement pour elle, malheureusement pour nous, elle ne s'appelait pas Fatima et n'avait pas d'accent algerien.

Ma mere porte un prenom musulman, un accent approprié, et n'a pas eu la chance de faire des études. Cela ne se cache pas aussi facilement.

Azzouz begag etait ministre, et lui meme avait droit à des comportements raciste de la part de sarko et de sa clique:

Commentaire

Nana

Rico, je trouve que tu rejoins souvent les pas-du-tout-pro-sarko à 100%. faut attendre 101% pour te décider à voter contre?
                Nana,
                Je suis mort de rire
                Excellente ta remarque... Il me manque le 1%, justement.

Commentaire

un peu de mouton pour le dessert?

dommage qu'il ne croit pas au PS, mais je le comprends, les éléphants ne l'aident pas.

Commentaire

quand il y eu la tragédie des deux jeunes électrocutés, il avait reçu les parents des victimes, il n'avait pas résisté à critiquer la façon de s'habiller du père africain, disant que certaines personnes ne s'intégraient pas, s'habillaient à la manière de leur pays ! s’intéresser à l'assortiment de l'habillement de son interlocuteur et en faire un jugement de valeur et politique n'est-ce pas là du fascisme ? seuls les fascistes veulent tout contrôler, l'habit des gens, leur façon de penser, de se tenir, de parler, les drapeaux, la nation, la race !! on est revenu à 1924 en europe ! ne dites pas qu'on avait pas prevenus...

Commentaire

Vous oubliez que Ségolène Royal a été aussi au gouvernement et qu'a t-elle fait de plus ?

Elle a été :

3 avril 1992 au 29 mars 1993 : ministre de l'Environnement du Gouvernement Bérégovoy

Ministre déléguée :

4 juin 1997 au 27 mars 2000 : ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du Gouvernement Jospin auprès du ministre de l'Éducation Nationale Claude Allègre
                      27 mars 2000 au 27 mars 2001 : ministre déléguée à la Famille et à l'Enfance du Gouvernement Jospin auprès de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité, brièvement Martine Aubry puis Elisabeth Guigou

28 mars 2001 au 5 mai 2002 : ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées du Gouvernement Jospin auprès de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité Elisabeth Guigou

Quel a été le bilan de ses divers portefeuilles ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

comme quoi , l'habit fait le moine , malgré ce qu'on dit !:22:

Commentaire

Tolkien

on est revenu à 1924 en europe

ou en 1984 de George Orwell :22:

Commentaire

c'est la fête à charlety !! renaud, yannick noah c'est la fête les gars, on va gagner le stade est plein !!

Commentaire

Rev

Purée,
                              Ta premiere video, JJ Bourdin et Azzouz Begag... C'est fort!
                              Je ne la connaissais pas... Pfff!
                              Ca fait, reflechir....
                              Je suis scié.............................................. ........

Commentaire

on va gagner le stade est plein !!
                                la démocratie française est vraiment en péril

on ne vote plus pour, mais contre

1er tour, contre Lepen
                                2ème tour contre Sarko

comment appeler "gagner" de mettre Ségolène Royal à la tête de la France

une femme aussi caractérielle que son concurrent !

en 2012, je pense qu'il faudra 3 tours
                                un tour pour éliminer Lepen et le fn

puis deux vrais tours où les électeurs votent vraiment pour les projets qui leur inspirent confiance

et on verra alors ...

Commentaire

Chargement...
                                X