Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu me fais rire dani
merci zhaarina tu fais partie des personnes que j'avais hâte de retrouver, j'espère que tu te portes bien ainsi que syrine
djamila
je sais de qui elle est bien sûr ... ce n'est pas quelqu'un de connu ... te dire de qui il s'agit n'a aucune importance ... ce qui est important c'est de réfléchir sur la citation, la penser, la digérer et la vivre si on y croit ...
les belles citations c'est bien, mais je pense que le Coran est à l'origine de toutes les plus belles citations du monde ... sans vouloir être trop "lourde" ...
merci "thirga" ... dis, je ne t'ai même pas félicité pour ta promotion, j'ai râté quelque chose là !!! je t'embrasse très fort et très belle journée à toi ...
Commentaire