Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canari !!! :o

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Aloha,

    Moi aussi je vais me coucher, j'ai mal dormi hier et je me lève toujours à 6h, donc il faut se reposer la nuit.

    J'espère que tu vas réussir à les reconcilier, c'est super gentil de faire ça pour eux 😊 la vie est trop courte pour se faire la tête.

    Bon courage

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Nesrine lorsque tu passera



      et fait attention bezzaf les cas de covid lyoum

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Aloha,

        Alors tu as pu les reconcilier ?

        Ah oui ?! Combien ?

        Commentaire


        • #19
          oui, mais un troisième acteur est rentré et m'a compliqué la tâche ... je verrais demain ... un peu dur pour moi avec les jusqu'au-boutistes Nesrine ...
          pas facile avec les adeptes du " darbou ya3ref maderbou..."
          j'ai donc parlé longuement avec la présidente du conseil qui a accepté la réconciliation et le collègue aussi donc demain ils vont discuter et dissiper les malentendus et grandir
          sauf que le soir la 3ème partie avait adressée un avertissement écrit au collègue réaction que je ne souhaitais justement pas ... en partant beaucoup m'ont dit
          pas grave Aloha tu as fait beaucoup et si ça se dissipe ... ce truc peut être annulé
          donc je dois continuer
          ils pratiquent presque tous taghannannt c'est ce qui a détruit tout fihad lebled
          sinon j'étais presque arrivé en une matinée Nesrine à tel point que j'avais dit à la présidente que si ça se résout j'apporterais le champagne et on boit un coup
          elle a rit aux éclats
          j'espère que je réussirais ... c'est un peu aussi ma tâche envers la communauté et pas uniquement mon travail ... je pense

          Commentaire


          • #20
            Pour la covid aujourd'hui c'est vers les 900 ça c'est ce qu'ils ont annoncé !
            Donc toujours les gestes barrières Nesrine

            Commentaire


            • #21
              et toi Nesrine comment c'est passée ta journée ?

              Commentaire


              • #22
                Nesrine bonne soirée et douce nuit

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour 😊
                  Bravo d'avoir presque réussi, courage pour le reste. Il faut persévérer pour les bonnes causes

                  Ma journée était assez tranquille, j'ai eu droit à une super bonne tarte bourd alloué 😍 un délice.

                  Sinon j'ai très mal à la gorge depuis hier matin, j'espère que c'est pas un symptôme COVID et que c'est juste la conséquence de la pluie de torrent qui m'est tombée sur la tête le matin.

                  Voilà voilà....

                  Ps: Je crois qu'on est entrin de polluer ce poste avec nos discussions hors canari :/
                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui Nesrine

                    bien attentive tu regarde bien les symptômes en fait il y a plusieurs groupes de symptômes qui marchent pour le diagnostique je crois
                    l’essoufflement est un peu dans tous ces groupes ... mais l'idéal c'est d'être attentive et agir vite avec le traitement ...
                    sinon le rhume est le plus probable en cette période
                    anyway take care ...
                    C'est noté on ne pollue plus le topic des canaris, on les laisse nager tranquille

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci, oui je vais surveiller.

                      Pour ce qui est de la pollution perso ça ne me dérange pas du tout mais je sais pas si on a le droit. J'ai pas l'habitude des forums et j'avoue que je n'ai pas lu la charte lol.

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je Nesrine l'idéal est de ne pas polluer c'est la charte tacite au forum

                        surtout pour que tout le monde puisse participer et aussi trouver des réponses pour les canaris



                        là ce n'est pas grave de toutes manière je voulais être un canari


                        ils vont rire lorsqu'ils découvriront que je voulais être un canari et toi une rose


                        très content que tu sois là ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdrrr

                          En tout les cas j'ai transmis toutes les réponses concernant les canarigs à mon amie qui était ravie d'avoir des réponses 😊

                          Et oui je bosse de chez moi aujourd'hui c'est pour ça je suis là

                          Commentaire


                          • #28
                            super déjà ça

                            un peu moins de risque


                            moi je vais y aller chez moi 3 yyet

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X