Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustiques...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre=mais c'est koi ces moustiques ?

aaahhhh!!mdr! c'est des genre de petits vampires pour moi!

en fait j ai une peau qui attire les moustiques,c est comme ça ,ça existe. mais ceux qui m aiment le plus ce sont du bled,sans prise je me couvre de la tete aux pieds et ils me piquent à travers le drap!!
    plusieurs fois je me suis faite piquée par les moustiques à travers les vetements ,meme les jeans!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Pareil pour moi, ils piquent à travers les vetements, jm'amuse à les compter en Algérie, le recours c'etait une 20n en même temps si si jvous assure!!
      Par contre ne surtout pas gratter, on y introduit des germes et ça gonfle, ça se remplit de pue et c'est beurk comme ce qu'a raconté chun li
      (le calvere c'est sur les doigts:22: )
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

c'est plus des moustiques !!! fais gaffe !
        on fait avec..........

Commentaire

Je n'aime pas tuer les animaux, quels qu'ils soient.Alors je dois supporter leurs piqures.
          Mais de temps en temps je branche la prise anti moustique.Vous croyez que ca les tuent ou ca les fait juste fuir?Je culpabilise là...
          que c'est mignion!!
          moi je supporte pas alors j'utilise tous les moyens pour me débarasser d'eux sans pitiée

Commentaire

salut jongar,si tu m'avais vue un soir de grande affluence de moustiques en algérie,tu ne dirais pas que 20 est un record!!! tout simplement on ne pouvait plus les compter! lol les plus gros et agressifs c est le gang des moustiques de annaba,ils sont sans pitié!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Les pires piqures de moustiques c'est entre les orteils.Ca c'est vraiment lache de leur part.
              Sur le coup, je les maudit.En ce moment là, y'en a un sur l'écran de mon ordi.Il a envie de laisser un message.Je lui laisse un petit coin dans mon post ok:

"Salut tout le monde!Je m'apelles Pikvif.Je viens du fameux lampadere.J'ai vu de la lumiere et je suis entrée.J'ai lu vos messages et c'est révoltant.Inciter ainsi les gens à commettre des génocides est un crime inqualifiable!Nous ne faisons que nous nourrir!Et puis nous vous prenons a peine quelques millilitres de sang alors que vous, vous en faites couler des fleuves entiers de gens de votre propre race!Dieu merci nous connaissons des personnes conscientes de la valeur d'une vie!Soyez maudits, vous et votre sang!Sur ce, je retourne dans mon lampadère.Les collègues ont attrapé une araignée.Bizzzzzzzz"
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
              X