Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le distributeur automatique de billets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Carte Bancaire, sans contact !
    merci, si j'ai bien compris tu parle du retrait sans carte ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      les distributeurs de billets sans contact ,n'existent pas encore

      je n'en ai jamais vu ,ni croisé
      p'etre dans le turfu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        merci, si j'ai bien compris tu parle du retrait sans carte ?
        Non , carte pour paiement sans contact.


        Dernière modification par sako, 25 octobre 2020, 00h37.

        Commentaire


        • #19
          HI !!

          Bientôt ou déjà en route....le sans contact with phone, pour retirer du liquide au guichet à l'aide du phone contenant la CB intégrée...

          En Chine, le paiement se fait avec les yeux de la personne, on va y arriver très bientôt...Bien évidemment....nous sommes en retard...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            Aca
            l'éternel insatisfait
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Non , carte pour paiement sans contact.


              https://www.kokoon-protect.fr/blog/w...ss-payment.jpg
              ça c'est l'idéal si on l'avait en Algérie
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                J'ai toujours refusé la carte sans contact car il suffit que tu la perdes pour que celui qui la trouve se serve sur ton compte. Idem pour le paiement par reconnaissance faciale, zaama en un clin d'oeil !!

                En gros, je veux rester maître de moi-même et de mes actes et ne pas laisser une machine ou un process prendre le pas sur la personne car, à terme, c'est très dangereux.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Idem pour le paiement par reconnaissance faciale, zaama en un clin d'oeil !!
                  ce n'est vraiment pas automatique comme technique de reconnaissance
                  si tu te lèves le matin avec des cernes ou des boutons sur la figure ,il y'a de forte chance qu'il t'ignore ce machin
                  c'est trop risquer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Bein oui, alors imagine si t'as reçu un gnon la veille
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai toujours refusé la carte sans contact car il suffit que tu la perdes pour que celui qui la trouve se serve sur ton compte. Idem pour le paiement par reconnaissance faciale, zaama en un clin d'oeil !!
                      Au pire, ils vont te débiter 5x50/jour et au meilleur 10x80/jour , après tu fais opposition le jour même, tu ne vas pas t’en aperçois une semaine après quand même..

                      Juste l'oeil en reconnaissance codé..

                      En période de COVID, c'est assez utile...Bonne méditation pour l'activer ou pas...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu te lèves le matin avec des cernes ou des boutons sur la figure ,il y'a de forte chance qu'il t'ignore ce machin
                        c'est trop risquer
                        ça c'est vrai, ou carrément vieillir , peut-être que celui qui a inventé ce procédé a tenu compte de ces paramètres , à moins qu'il a oublié
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Scootie

                          Bein oui, alors imagine si t'as reçu un gnon la veille
                          mdrr
                          là c'est mort , il va t'envoyer ce message :
                          Salut ..! Qui es-tu ?
                          lool

                          ACAPULCO

                          , peut-être que celui qui a inventé ce procédé a tenu compte de ces paramètres , à moins qu'il a oublié
                          franchement ,je ne sais pas du tout si l'inventeur a tenu compte de ces détails
                          perso
                          je préfère utiliser le capteur d'empreinte digitale , il est plus fiable que le faciale
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            En période de COVID, c'est assez utile...
                            Haha, ça c'est l'excuse en or pour nous rendre dépendants des machines et pour éliminer le cash.

                            Si t'as peur du covid, bein y a qu'à utiliser un stylo pour taper le code sur le clavier ........ ainsi tes ptites mains seront protégées
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Est ce que la machhine peut reconnaitre qlq avec et maquillage...

                              Commentaire


                              • #30
                                Haha, ça c'est l'excuse en or pour nous rendre dépendants des machines et pour éliminer le cash.
                                Et non, à court terme ils veulent l'éliminer, les convoyeurs de fonds sont voués à disparaitre très bientôt...

                                Si t'as peur du covid, bein y a qu'à utiliser un stylo pour taper le code sur le clavier ........ ainsi tes ptites mains seront protégées
                                Bonne idée, mais je risque de détruire le clavier en tapant trop fort, je n'ose imaginer certaines personnes qui s'acharnent dessus en se trompant de code, un appareil à changer chaque semaine..., les lingettes et produits désinfectants sont préconisés, normalementtttt

                                En même temps le covid n'aime pas les appareils, il préfèrent les billets....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X