Salamalikoumme.
Pour certains il n'éxiste pas , pour d'autres il est éphémére ...
Je pense que le bonheur tout au long d'une vie ne pourrait pas exister , je pense que chacun de nous y a droit mais sous forme de "quota" en années , maintenant le plus averti , le plus malin doit s'arranger à prendre son quota le plus loin possible , celà veut dire qu'il devra s'arranger pour prendre sa part de bonheur vers la fin de sa vie ...
Êtes-vous heureux (ses) ?
Pensez-vous l'être ?
C'est quoi votre conception du bonheur ?
Pensez-vous qu'une autre personne l'est ou d'autres le sont et pas vous ? Pourquoi ? Qui prouve ?
Que vous manque-t-il pour être heureux (ses) , que ne faut-il pas avec aussi ?
Pensez-vous que l'argent fait le bonheur ?
Ce sont des questions entres-autres au sujet du bonheur que je me pose , que je vous pose ...
Pour certains il n'éxiste pas , pour d'autres il est éphémére ...
Je pense que le bonheur tout au long d'une vie ne pourrait pas exister , je pense que chacun de nous y a droit mais sous forme de "quota" en années , maintenant le plus averti , le plus malin doit s'arranger à prendre son quota le plus loin possible , celà veut dire qu'il devra s'arranger pour prendre sa part de bonheur vers la fin de sa vie ...
Êtes-vous heureux (ses) ?
Pensez-vous l'être ?
C'est quoi votre conception du bonheur ?
Pensez-vous qu'une autre personne l'est ou d'autres le sont et pas vous ? Pourquoi ? Qui prouve ?
Que vous manque-t-il pour être heureux (ses) , que ne faut-il pas avec aussi ?
Pensez-vous que l'argent fait le bonheur ?
Ce sont des questions entres-autres au sujet du bonheur que je me pose , que je vous pose ...
Commentaire