Annonce

Réduire
Aucune annonce.

63 ans d amour ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 63 ans d amour ...

    c est fichtrement Beau dis donc !

    suis pliée et j ai l eau bénite qui monte aux yeux en même temps



  • #2
    Il lui fallait une....longue vie au couple

    Commentaire


    • #3
      ils sont trop chou et drôles

      longue vie au couple
      ça date de 1977
      je pense qu'ils ne sont plus de ce monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Il lui fallait une.
        tu vois Abdu, il a transpiré le Mr en le disant , j ai adoré ce mouvement de lever la casquette et de passer la main au front


        bah chez nous aussi ça existait fut un temps "fils tu as 25 ans il est l heure de prendre épouse " mais bon pourquoi pas, j ai meme l impression que ces couples qui se découvrent au fil des années sont ceux qui durent le plus ,.




        Mdr Space t en rate pas une j adore

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est ça l'amour vache
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est ça l'amour vache
            salut kems ah bin du coup ça décomplexe

            Commentaire


            • #7
              Adorables
              Parcequ'il m'en fallait une...
              J'ai fait la guerre de 14...à Constantinople !


              j ai meme l impression que ces couples qui se découvrent au fil des années sont ceux qui durent le plus ,.
              Les bonnes vielles méthodes , calme et sérénité.. loin des coups de foudre !












              Dernière modification par sako, 29 septembre 2020, 15h49.

              Commentaire


              • #8
                Donc il a du sans sur les mains

                Commentaire


                • #9
                  So cute

                  Ils sont trop choux !!
                  Oooh c’est beau l’amour <3

                  J’aime beaucoup les photos postées par Sako aussi.
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #10
                    c est fichtrement Beau dis donc !

                    suis pliée et j ai l eau bénite qui monte aux yeux en même temps
                    Et t'es fichtrement sensible et romantique dis-donc, toi !!!!
                    Tu es née dans la mauvaise période, chère Illu.
                    Un siècle plus tôt et tu aurais eu droit à ta rose quotidienne et à ta danse hebdomadaire au bal du village dans ta robe de dentelles, avec en prime, un baiser volé dans la pénombre ou à la lumière d'une chandelle.

                    Allons, l'amour (le vrai) n'existe plus. Il est juste emprisonné dans des "Zéro" et des "un". On ne chochotte plus des "je t'aime" à l'oreille, mais plutôt des "j'te kif" en langage sms.
                    Illu. il ne te reste que tes (jolis) yeux pour rêver. Allez, voilà un bouquet de rose mais... en "0" et "1" !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rejoins Choue, joli partage plein d émotions sako, merci sublime ces couples .


                      Et t'es fichtrement sensible et romantique dis-donc, toi !!!!
                      Tu es née dans la mauvaise période, chère Illu.
                      Un siècle plus tôt et tu aurais eu droit à ta rose quotidienne et à ta danse hebdomadaire au bal du village dans ta robe de dentelles, avec en prime, un baiser volé dans la pénombre ou à la lumière d'une chandelle.

                      Allons, l'amour (le vrai) n'existe plus. Il est juste emprisonné dans des "Zéro" et des "un". On ne chochotte plus des "je t'aime" à l'oreille, mais plutôt des "j'te kif" en langage sms.
                      Illu. il ne te reste que tes (jolis) yeux pour rêver. Allez, voilà un bouquet de rose mais... en "0" et "1" !

                      wouahhhh Lalfisiste,tu viens de me faire rêver, c est gentil ! un siècle plus tôt, je t aurais certainement garanti une danse , gentleman

                      Commentaire


                      • #12
                        un siècle plus tôt, je t aurais certainement garanti une danse , gentleman
                        Après une longue randonnée au bord de l'étang, à vélo, ton chapeau de paille couvrant tes longues tresses ou tes anglaises, avec plein de:, sans plus, t'inquiète, rien que des

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X