Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et amitié : Est ce possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leïla

En bon terme ou indifférent... Poli quoi. Sauf si on a des sentiments, mieux vaut ne pas se mentir.
    en amitié ou en amour n'est apparent que la synergie d'interets...
    "c'est malheureux" mais triste sur tout ...
    souvent oui.

En fait, sujet sans fond...
    Dernière modification par Virginie, 26 avril 2007, 21h45.

Commentaire

virginie = tu nous fais un coup de blues ce soir?

bah c est simple apres avoir reperé les interets un coup de shoot et l affaire est classé !

Commentaire

Crezus si ty crois pas en l'amour ni en l'amitié, ça va être difficile de croire à autre chose

Les sentiments purs et sincères oui ça existe

Virginie merci pour ta participation, c'est vrai ce que tu dis, parfois on se ment mais quand on arrive à faire la part des choses et savoir ou on en est au point de vue de sentiments , on peut qu'y accéder à l'amitié

Zac il y a des personnes qui arrivent à passer de la cigarette à la pipe sans pb ca dépend de la personne tout simplement.

Adhrar je suis daccord
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

...

LSF :
          on a tous eté concu sur un seul et meme model on a peut etre developpé quelques fantaisies par ci par la, mais bon !! pas de quoi en faire un drame
          en somme les individualité peuvent etre catalogués notre quotidien nous le demontre de jour en jour
          et pour ce qui est de l'hypocrisie je vais te citer :
          La vie est comme elle est et parfois c'est même des expériences qui nous en aprennent beaucoup
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

Coup de blues ? Non, des vieux rumathismes.

Je ne sais pas ce que c des sentiments purs, sincères ect... par contre, être sincère, honnête envers soi même et envers autrui, c'est difficile mais, c'est pur, c'est frais ! C'est la seule base solide pour de bonnes relations. Pas facile, surtout dans les épreuves.

de rien Leïla
            bonne soirée à toutes et à tous.

Commentaire

bonsoir les gens
              asalama leila comment vas_tu copinette
              ben comme l'a dit may ce n'est pas une science éxacte tt dépend de la personne et de sa capacité a maitriser ses sentiments et et a faire la part des choses..je prends mon éx bah j'ai tjrs cru qu'on ne pouvait étre ami avec son éx ..mais aujourdhui je me rends compte qu'une fois le deuil passé et la personne bien rangée dans la case souvenirs .rien ne poura me faire revenir en arriére
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Crezus

Nous avons été créé à partir d'argile je le savais merci (J'ai le livre saint comme livre de chevet)

Ensuite, eh bien si on est tous pareils, je ne vois pas ce qu'on fait sur la terre? Beaucoup de personnes mettent des masques (hypocrite en grec ça signifie masque), certes tout le monde il est méchant et toi t le plus gentil , le plus sincère et le plus honnête avec tout le monde...

toi t'es unique!!(tu te contredis beaucoup en 2 phrases).

Ensuite avant de dire que je suis hypocrite, je me ferais un examen de conscience...si tas pas encore compris que la vie est faite d'épreuves et que si t'apprends pas de tes erreurs, tu vas stagner et tu resteras pessimiste...

l'amitié c'est rare et ça se gagne pour moi!

PS : en somme les individualité peuvent etre catalogués notre quotidien nous le demontre de jour en jour
                ==> en maths la première chose qu'on m'a apprise c'est que le contre exemple casse TOUT, toi, soit tu te classes dans la catégorie tu ressembles à tout le monde, soit t'es différent et t'es hypocrite, compris ou je réexplique
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

...

LSF :
                  il y a mal interpretation de mes dires ...
                  relis mieu et tu comprendras ...
                  enfin je n'aurais jamais la pretention de dire que je suis le plus honnaite ou le plus sincere du moments ou a la base je realise parfaitement que je qu'un mortel semblable a vous avec mes qualités et mes sur tout mes defauts...
                  ...

il y a mal interpretation de mes dires ...
                  en te citant j'ai voulu appuier mon avis avec une idée a toi mais il n'as jamais ete question de te traiter d'hypocrite ou d'autre d'ailleur je ne me permettrais pas malgré le discour passioné ou la facon avec laquelle tu fais mes eloges ...
                  ...
                  Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

L'amitié est à mon sens une forme d'amour...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Amour et amitié : Est ce possible?
                      impossible

s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie.
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Crezus , c'est bien ce que je dis, il y a des propos ou des comportments qui peuvent porter à confusion...Il y a des choses qui ne se contrôlent pas, ça ne veut pas dire qu'on avait des intentions (mauvaises)...Comme tu le dis si bien , on a tous des défauts....

La revanche assalam , ça faisait longtemps Merci pour ton exemple, comme quoi c'est possible...

Chama précise

Stranger, peux tu m'expliquer jarrive pas à saisir, merci

Commentaire

leila dans la vie tout est possible
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                          X