Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous une femme comme votre chef hiérarchique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour tout le monde ,
    mon superieur et un hOMME , et la meilleur TYAB DE HAMMAM qui puisse exister n'aurais pas pu faire pire je vous jure , il se comporte comme un vrai tirant en manque de reconnaissance , aucun sens du professionalisme et de l'efficassité : c un hmar ,
    cela ne veut pas dire qu'une femme aurai fait mieux ,
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Ou est le probleme ???? la femme n'est pas une extraterrestre !!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

La mixité se généralisant, les femmes occupent de plus en plus de poste de responsabilité, … Il arrive que la femme dirige un service, une direction, une entreprise et donc devienne votre supérieur hiérarchique. Comment le prendriez-vous si vous êtes un homme, si vous êtes une femme ?
        Vous le vivez actuellement ? Vous l’avez plus ou moins bien vécu ?
        Y a-t-il une différence entre un homme, à ce sujet ?

Il est bizarre ton sujet Adhrhar
        je pense que la question n'a pas tellement lieu d'être

Commentaire

J’avais une femme comme chef

et chaque fois qu'on rentrait dans une réunion on finissait par se raconter tout sauf ce qui est en relation avec la réunion.

je m'entendait bien avec elle et j'acceptait ces ordres sans problème, il faut dire elle avait une manière très douce de les passer. et en plus elle était belle

Maintenant j'ai un homme, je m’entends bien avec lui, et j'avoue que je préfère mon ancienne chef.

Commentaire

Je crois que ce qui devrait faire la difference, c'est la compétence et la personnalité du chef hierarchique, et non pas son sexe! Mais ce n'est pas toujours le cas!
            J'ai travaillé avec des proviseurs hommes et femmes, chacun avait ses qualités et ses défauts. Personnellement je préfère avoir un homme comme supérieur, car je trouve que les hommes sont plus souples, ils ne cherchent pas systématiquement la petite bête, et ils laissent tranquilles les gens qui travaillent! Quand aux femmes (celles que j'ai eu comme proviseurs, je ne généralise pas), elles sont moins objectives, écoutent plus les racontards des uns et des autres, ont des réactions disproportionnées par rapport à certains problèmes, et parfois la jalousie par rapport aux autres femmes... bref, je sais que ce que je dis va déplaire à certaines, mais je préfère donner mon opinion en toute franchise!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Quand aux femmes (celles que j'ai eu comme proviseurs, je ne généralise pas), elles sont moins objectives, écoutent plus les racontards des uns et des autres, ont des réactions disproportionnées par rapport à certains problèmes, et parfois la jalousie par rapport aux autres femmes... bref, je sais que ce que je dis va déplaire à certaines, mais je préfère donner mon opinion en toute franchise!
              Si les femmes responsables sont aussi tatillonnes cela ne viendrait-il pas du fait qu'on leur demande de faire leurs preuves plus qu'on ne le ferait avec un homme qui semble être la norme ?
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Si les femmes responsables sont aussi tatillonnes cela ne viendrait-il pas du fait qu'on leur demande de faire leurs preuves plus qu'on ne le ferait avec un homme qui semble être la norme ?
                C'est fort possible!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

mon supérieur hiérarchique est une femme est et je pense qu' elle est beaucoup plus qualifié que pas mal d'hommes ...
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Merci stranger011

Un supérieur hierarchique (un chef) n'est pas défini par le sexe mais par les compétences et la personalité !
                    Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Je supporte difficilement un chef, fût-il un homme ou une femme.

Commentaire

Chargement...
                      X