Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour avant le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis complétement d'accord avec toi, du momment ou le couple est d'accord pour passer l'acte , ils doivent assumer , et etre bien dans leur corp et dans leur tete
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

oui lilha tout a fait
      mais aussi chaqu un est libre de garder sa virginité pour sa futur femme ou son futur mari
      tout ca c est des choix persoo que on ne peut absolument pas juger qui que se soit
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui tout a fait et sur ces belle parole Dam je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux autre membres bonne nuit a tous faite de bo rêves
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Et bien oui, chacun sa vision des choses Châma...

Aurai-je dit le contraire???

J'ai trouvé l'argumentaire simpliste et je l'ai dit...point!
          L'argumentaire...pas le choix de vie.

Ceci, me semble-t-il, ne remet absolument pas en question le droit le plus absolu de tout un chacun à souhaiter ou non conserver sa virginité.

J'ai fortement eu le sentiment d'assister à l'interprétation arbitraitre de mes propos!
          Dernière modification par Châma, 28 avril 2007, 07h06.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

alors mourad, que penses-tu des réponses?

Commentaire

l'amour avant le mariage? notre société est elle prête à cette révolution, je ne suis pas sûr.
              Mr NOUBAT

Commentaire

c'est mieux d'être traité de grand-mére que d'autre chose

c'est pas parce qu'on a fait l'amour avant le mariage qu'on est une prostituée ou autre. c'est le jugement des autres qui fait que la plupart des femmes restent vierges jusqu'au mariage, enfin, c'est mos avis.
                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

c'est pas ecrit sur le front ????

"c'est pas parce qu'on a fait l'amour avant le mariage qu'on est une prostituée ou autre. c'est le jugement des autres qui fait que la plupart des femmes restent vierges jusqu'au mariage, enfin, c'est mos avis."
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X