Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis complétement d'accord avec toi, du momment ou le couple est d'accord pour passer l'acte , ils doivent assumer , et etre bien dans leur corp et dans leur tete
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
oui lilha tout a fait
mais aussi chaqu un est libre de garder sa virginité pour sa futur femme ou son futur mari
tout ca c est des choix persoo que on ne peut absolument pas juger qui que se soit
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
c'est mieux d'être traité de grand-mére que d'autre chose
c'est pas parce qu'on a fait l'amour avant le mariage qu'on est une prostituée ou autre. c'est le jugement des autres qui fait que la plupart des femmes restent vierges jusqu'au mariage, enfin, c'est mos avis.
Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.
"c'est pas parce qu'on a fait l'amour avant le mariage qu'on est une prostituée ou autre. c'est le jugement des autres qui fait que la plupart des femmes restent vierges jusqu'au mariage, enfin, c'est mos avis."
Commentaire