Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour avant le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chacun Est Libre Mais Personnelement Je Trouve Quil Est Preferable De Se Reserver A Lhomme De Sa Vie De Plus Si Cela Est Reciproque.

Commentaire

Tiziouzienne, l'homme de sa vie ca veut dire son mari?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Un gros pavé dans la marre, mais la marre est immensément immense …

Oh Adhrhar...
        C'est amusant que tu parle de marre, j'ai justement régulièrement l'impression de me mouiller ici.
        Espérons que je ne finisse pas détrempée à force de tenter de casser les préjugés.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

bonjour chun li
          OUI JE VOULAIS DIRE CELA
          CELA RESTE UN AVIS PERSONNEL ET JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT

Commentaire

Châma
            Oh Adhrhar...
            C'est amusant que tu parle de marre, j'ai justement régulièrement l'impression de me mouiller ici.
            Espérons que je ne finisse pas détrempée à force de tenter de casser les préjugés.
            C'est que de l'eau, et ça sèche vite au soleil, surtout au sud. L'important c'est d'être soit, et de résister aux systèmes quels qu'il soit. La plus détestable prison, c'est celle que l'on se fabrique soit même à force de s'auto censurer.
            L'important est d'être soit même, mais juste dans le respect de tous.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Chun Li
              C'est quoi rien du tout?Meme pas un homme avant le mariage?Tu te maries avec le vent?
              Si si, moi je suis d'accord avec le fet de connaitre la personne avant le mariage etc...
              Mais tout ca dans les limites qui vont bien biensur.

Voila pour moi.
              Apres vous, faites ce que vous voulez les filles !

Samira

Commentaire

En meme temps ca peut etre une bonne chose pour tout le monde d’attendre le mariage avant passer a l’acte.
                - Sa eviterais aux jeunes filles de moins de 12 ans de tomber enceinte alors qu’elles ne sont pas prêtes.
                - Sa peut éviter de ce faire avoir par des garçon mal intentionné.
                - Y’a plein de choses à dire encore ……. Mais la désolé j’en ai mare de taper.

ps: elle est pas mal ma photo quand même !
                Samira

Commentaire

Je trouve les justificatifs que tu as avancé bien caricaturaux...
                  Simplistes dirais je même!
                  Dernière modification par Châma, 27 avril 2007, 20h50.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chama chacun sa vision des faits
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Pas a ce point Chama...

Commentaire

Simplistes dirais je même!
                        chaqu un sa vision des choses chama surtout dans un surjet comme le sexe et la virginité je pense que on ne peux pas decider a la place des autres
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Deux sujet sur le sexe dans la meme soirée , Ques ce qui se passe FA c le printemps qui te titille
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

lilha oui en plus des sujets deja traiter plusieur fois
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je le voie bien dam c sa qui me fait rire c comme le chat qui veut se mordre la queu on en revient toujour au meme , mais bon c un sujet qui préoccupe nos amis, ils on raison
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

lilha je suis daccor avec toi c est un sujet que ils veulent discuter oui ils ont raison de vouloir
                                mais c est aussi le genre de sujet ou on tourne on rond et on finis tous par dire chaqu un fait comme il veux
                                chaqu un dois s occuper de lui meme avant tout
                                au debut du topic y a une question pour ou contre avant le mariage
                                si je dit pour c est comme si je disais tous le monde est obligé de faire ca
                                si je dit contre c est comme si je disais personne ne doit faire avant le mariage
                                je pense que chaqu un est libre de decider sur son corp apres tout c est personelle ce genre de chose

Commentaire

Chargement...
                                X