"et dieu dans tous sa"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour avant le mariage
Réduire
X
-
Méduse, je reprends ce qu'a dit Aanis:
c'est une affaire personnelle, pour certains, Dieu s'en fout, pour d'autres, ce n'est pas grave, d'autres ne sont mème pas surs de son éxistence.
Je vais peut etre choquer mais pour moi si Dieu avait voulu que l'on reste vierge jusqu'au mariage on aurait pas des envies avant.
Apres, comme l'a dit Aanis, c'est une affaire entre Dieu et moi."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
les garçons intélligent et objectifs moi
Je vais peut etre choquer mais pour moi si Dieu avait voulu que l'on reste vierge jusqu'au mariage on aurait pas des envies avant.Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.
Commentaire
-
ah lala chun comme je te comprend toute ces hormonnes qui nous titillent :22: , en faite les hommes pensent que les femmes ne sont pas emprise a ce type d'emoi et bien si messieurs vous n'avez pas le monopole du désir
Lea a dit un truc super intérresant , c vrai qu'on a pas parler de la virginité des ces messieurs, j'ai eu une conversation avec un de mes ami qui vit en algérie cet été , il ma dit que si il pouvait il le restai jusqu'au mariage , mais que si cela devenai trop dur a cause des envis, des tentations et bien il le ferai , non par amour, parce que cet acte là doit estre destiné a sa femme , mais simplement par besoin :22: choqué pas choqué , pour vous dire la vérité je m'attendais a sa les garçons en france on ce genre d'attitude, je ne voie pas pk je serai pus choqué d'entendre sa d'un gar qui habite paris ou blida , mais se qui ma fortement mise en colére c que a l'inverse il ne trouvé pas normale du tout qu'une femme puissent faire la meme chose , donc j'en ai conclu que il devait exister deux islams un pour les femme et l'autre pour les homme , et que personne ne m'avait mise au courant« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Lilha
Je comprends tout à fait ce dont tu parles, mais cet état de choses est dû au fait que dans nos sociétés, il y un terrible mélange entre Religion et tradition.
D'où l'idée qu'un homme peut faire ce qu'il veut avant, pendant, et aprés le mariage, alors que la femme est interdite de tout...The Importance of Being Earnest
Commentaire
-
ah lala chun comme je te comprend toute ces hormonnes qui nous titillent , en faite les hommes pensent que les femmes ne sont pas emprise a ce type d'emoi et bien si messieurs vous n'avez pas le monopole du désir
Lea a dit un truc super intérresant , c vrai qu'on a pas parler de la virginité des ces messieurs, j'ai eu une conversation avec un de mes ami qui vit en algérie cet été , il ma dit que si il pouvait il le restai jusqu'au mariage , mais que si cela devenai trop dur a cause des envis, des tentations et bien il le ferai , non par amour, parce que cet acte là doit estre destiné a sa femme , mais simplement par besoin choqué pas choqué , pour vous dire la vérité je m'attendais a sa les garçons en france on ce genre d'attitude, je ne voie pas pk je serai pus choqué d'entendre sa d'un gar qui habite paris ou blida , mais se qui ma fortement mise en colére c que a l'inverse il ne trouvé pas normale du tout qu'une femme puissent faire la meme chose , donc j'en ai conclu que il devait exister deux islams un pour les femme et l'autre pour les homme , et que personne ne m'avait mise au courantJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Donc il faut arreter de rammené la religion dans cette histoire, c fondamental je suis d'accord mais dans ce cas là les regles sont pour tout le monde kiff kiff et meduse vient de le dire c par pur hypocrisie que nos sociétés jettent leur mépris sur celles qui on fauté« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
La foi en Dieu determine en général les comportements de ceux et de celles qui y attachent de l'importance..alors une relation hors mariage est interdite pour les hommes et les femmes à titre égal..le reste n'est que....littérature
The Importance of Being Earnest
Commentaire
-
vierge au mariage ????c'est finit tout ca !il faut profiter de la vie..............
on se marie de plus en plus tard !les pauvres s'il faut attendre !!!
ce n'est pas parcequ'on a eu une ou plusieurs aventures avant que l'on est une Marie couches toi la ????
faut il croire aussi au mariage ???
et les mecs ???c'est pas mieux une fille qui s'y connais deja????on fait avec..........
Commentaire
Commentaire