Que d'hypocrisie...Un algérien n'accepte pas que sa soeur couche avec son ami, mais quand il s'agit d'une autre fille c'est pas grave, c'est de ...l'ouverture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour avant le mariage
Réduire
X
-
Serieux qu'est ce qu'on en a faire ? Si la fille veut sauter le pas, libre à elle, si elle veut pas, rabi y sehel...Qu'elle assume et puis c'est tout!
Mais voilà notre problème c'est qu'on est dans une société d'hypocrites et de schizos: bah oui si tu couche, "bouhhh 3ib t'es une devergondé jveux pas t'epouser" et en parallèle "quoi? mais on est au 21 em siecle ma pauvre fille...Je sors pas avec une fille qui pense encore qu'un bout de chair est important, ouvre les yeux..."
:22:~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~
Commentaire
-
bonjour
pk sommes nous toute de suite dans le jugement, vertueux , pas vertueux, on ne peux pas parler de sexe entre musulman sans que cela finisse par toi t es un bon et l'autre c un mauvaisCouché pour couher aucun intéret mais si le couple est sur de finir ses jour ensemble et si chacun est sur de lui alors avant , apres ou est l'importance, bien sur que la virginité est une chose tres belle et qu'il faut la preservé pour le vrai amour, mais si on est sur d'avoir trouvé sa moitié d'orange pourquois attendre, la decision doit etre prise ensemble sans pression aucune, en ayant conscience de ce que cela comporte comme engagement, et puis nous ne somme que des hommes apres tout l erreur est humaine si erreur il y a
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Code:Mourad tu dis n'importe koi, une fille qui couche avec son ami, tu appelles ca ouverture !!!!!!!!!!!! Grave!
Pour moi, une fille qui reste vierge jusqu'au mariage est digne d'un grand honneur. En même temps je m’interdis de juger une fille qui choisi un autre chemin. Par contre je suis contre le fait de se refaire une virginité et cacher un passé qui peut surgir à tout moment pour détruire la vie du couple. si on a choisi de le faire il faut l'assumer et c’est tout.
Commentaire
-
pk sommes nous toute de suite dans le jugement, vertueux , pas vertueux, on ne peux pas parler de sexe entre musulman sans que cela finisse par toi t es un bon et l'autre c un mauvais Couché pour couher aucun intéret mais si le couple est sur de finir ses jour ensemble et si chacun est sur de lui alors avant , apres ou est l'importance, bien sur que la virginité est une chose tres belle et qu'il faut la preservé pour le vrai amour, mais si on est sur d'avoir trouvé sa moitié d'orange pourquois attendre, la decision doit etre prise ensemble sans pression aucune, en ayant conscience de ce que cela comporte comme engagement, et puis nous ne somme que des hommes apres tout l erreur est humaine si erreur il y a
Pour en revenir au sujet une fille qui couche avant de se marier je ne la juge pas c'est son choix comme celle qui desire conserver sa virginité. Seul Dieu jugera mais bcp de mes amies qui ont sauté le pas sont des femmes respectables, et intègres. Il ne faut surtout pas les diaboliser.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
pk sommes nous toute de suite dans le jugement, vertueux , pas vertueux, on ne peux pas parler de sexe entre musulman sans que cela finisse par toi t es un bon et l'autre c un mauvais
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce qui est mal est mal, et ce qui est bien est bien que tu le veuilles ou non, que je le veuille ou non.
A bon entendeur.Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.
Commentaire
-
Bonjour,
Faire l'amour ou non avant le mariage n'est pas sujet a jugement pour moi.
Si le couple a vraiment envie et s'aime alors pourquoi pas?
Garder sa virginité est certes honorable mais la garder en étant frustré je trouve ca bien dommage.
Pour moi le mariage n'est pas un feu vert pour ca.Le feu vert pour moi c'est l'amour, la confiance et le bien être.
Le qu'en dira t-on n'a pas sa place!"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
et j'ai entendu roughboy ........ bien sur tu parle comme dans un livre ce qui est bien est bien et ce qui est mauvais et mauvais, on peut dire que le ciel est bleu et que les oiseau volent aussi , effectivement tu peux jugé quand sa te chante, je n'y voit aucun inconvenient, sauf que c ce genre de jugement qui classe les gens et j'aime pas les étiquettes, dans la vie surtout dans nos sociétés actuelles tous n'est pas noir ou blanc, je ne dis pas que coucher avant le mariage c super cool mais je ne dis pas non plus que c le peché absolu , se que je dis c que si j'ai trouvé un homme avec le quel je me voit avoir des enfant et finir ma vie, un bout de papier de changera en rien le fait de coucher avec lui ou pas , les engagement se font sur les responsabilité morales des gens, ils faut assumer ses actes , voila roughboy tu a vu comme je t'ai bien entendu« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
qui demande de changé le monde, meduse a dit une chose importante : "et dieu dans tous sa" , oui c vrai et dieu dans tous saquand les deux amoureux sont conscient de se qu'il font et que cela va les engagé devant dieu, la société on s'en fout (en général on va pas crié sur tout les toit j'ai couché avec machin) je voie pas ou est le probléme, cela demande de la maturité.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
toujours un sujet sensible à ce que je vois.Ce qui m'interpelle c'est que la question du départ "était" l'amour avant le mariage";Pour ça il faut être deux si je ne m'abuse.On refait l'éternel débat sur la virginité des filles? et les hommes dans ce débat?
Combien d'hommes arrivent vierge au mariage?
Commentaire
Commentaire