Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une correction d’une rare violence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et l'ecole ?

la fille, qui suit ses cours dans un groupement scolaire au niveau de la ville de Skikda, a été sommée de porter un… voile pour cacher l’humiliation subie.
    non mais franchement !!

c'est quoi le rôle de l'ecole dans cette histoire
    ou est l'humiliation? faut choisir les mots là il sagit d'une mutulation, d'une troture ?

c'est quoi cette histoire " La Sommé de porté un voile "
    franchement je suis hors de moi !! c'est quoi le rôle de l'ecole dans tout ça !!!!

il est ou son devoir de porter secours à un enfant en danger ?

pas besoin de connaitre le nom de ce personnage mais Besoin de savoir que ce tortionnaire à etait sanctioné ou qu'il va l'etre et que la lois à fait son travail
    Dernière modification par l'imprevisible, 27 avril 2007, 23h16.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

atroce

et pourquoi n'y a t il pas l'ombre d'une ONG nationale ou locale pour se porter partie civile??

ou bien l'omerta du silence est devenue la nouvelle religion des notre société.!!!:22:
      Zalut.

Commentaire

Pourquoi l'école où est scolarisée la fille n'a pas signalé le cas à la gendarmerie ou à la police ? j'espère que l'article du Soir d'Algérie fera bouger les choses.

La fille est clairement en danger en continuant à vivre sous le même toit que son barbare de père. Ce dernier devrait être jugé et condamné. Ce n'est plus une punition, c'est de la torture. Je ne vois pas comment elle pourrait continuer à grandir "normalement" aux côtés de son monstre de père. Je pense que la fille doit être séparée de son père et suivie par un psychothérapeute.

Commentaire

Bonsoir Thirga,

Une fillette de 6 ans a reçu une correction d’une rare violence : elle a eu les cheveux coupés et les ongles et les sourcils brûlés.
          Son “méfait” est d’avoir subtilisé quelques cahiers de la librairie appartenant à son père et de les avoir distribués à quelques-unes de ses camarades de classe.
          Pauvre petite ca me fend le coeur elle a le même âge que ma fille, c'est insupportable de voir la barbarie de certaines personnes.

Elle merrite mieux comme père cette petite, il ne devrait plus jamais s'en approcher.

Je pense très fort à cette petite que j'aurai envie de prendre dans mes bras ..
          J'espère qu'elle aura droit à une vie meilleure que celle qu'elle a eu avec ce père indigne.

Il doit être malade cet homme pour s'acharner comme ça sur une enfant sans défense qui plus est , est la sienne.
          Je ne pourrai jamais comprendre ce genre d'individus

Je n'avais pas retenu ça:

En attendant que les instances compétentes réagissent, la fille, qui suit ses cours dans un groupement scolaire au niveau de la ville de Skikda, a été sommée de porter un… voile pour cacher l’humiliation subie.

On en remet une couche pour accabler encore plus cette pauvre petite. Pourquoi ces gens là font-ils des enfants pour leur faire subir ça???

Je suis vraiment hors de moi!
          Dernière modification par chevalblanc, 27 avril 2007, 23h19.

Commentaire

la pauvre filles rabi m3aha,il aurait du etre massacré ce pere ignobles ,mais non ,voici la preuve de la justice algerienne
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
            X