Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pseudo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vanilla,

Assamhili heshemtek

Ps : comme un gant

Commentaire

Pourquoi tu rougis? Ca a un autre sens cette expression?

Commentaire

On ne change pas de pseudo, c'est tromper les autres tout comme je suis contre le changement d'avatar!
        Ne pas comparer avec un changement de nom ou de prénom dans la vie civile!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Oui bien sûr Gérard anciennement Mohand-Said
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

On ne change pas de pseudo, c'est tromper les autres tout comme je suis contre le changement d'avatar!
            Ne pas comparer avec un changement de nom ou de prénom dans la vie civile!!!
            Epic!!

Un changement de nom/prénom dans la vie civile c'est tromper soit même...mais pas les autres t'inquiètes!

Commentaire

Coucou

Est ce que je te verrai avec un autre pseudo, je crois oui.
              Je te vois plus avec un pseudo atypique, de star.
              Illumination c'est pour nous autres, hchicha talba m3icha

Commentaire

Oui bien sûr Gérard anciennement Mohand-Said
                elle est bien bonne celle-là
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

j ai bien ri à vous (re)lire, yatikoum saha

Sinon garde Illu, c’est triste les séparations
                  Ô, comme c est tout mimi, mais non moi non plus je ne veux pas me séparer de vous

Coucou Vanilla, pourquoi ne pas abréger juste à la 1ere lettre de ton pseudo ? V...les autres ont "peur" de toi que tu dis ?mais non.... un parmi eux a été assez courageux , tu oublies deja l approche de Said2010?...si ça ce n était pas une déclaration d amour!...c était beau

Trés cher Aigle, si tu m avais proposé Daphné, je l aurais adopté illico presto ....

Bertrand merci de ton passage lumignonne, , il y a un peu de lumiére la dedans

rouge et or j adore

Boubibtis mais tu me reconnaitrais . lors de ma présentation je t aurais fait signe en t envoyant ce smiley. . . .....que tu affectionnes tant

PJ ...deuxiéme jour ?....depuis ton inscription en 2010 ça en fait des jours ...tu me fais un calcul rapide ? ( j espère que tout va pour toi au travail )

Kadim kikou et tu penserais à quelle star ?

Momo 05toujours fidèle la classe !

Alikaddour ...j adore ...au féminin ça donnerait quoi ?

Su', c est vrai , bonne question pourquoi vouloir changer , juste pour un vent de fraicheur, comme quand tu vas chez le coiffeur pour une nouvelle coupe...

Commentaire

Moi je dirai Dhawiya pour illumination (ancien prénom bien de chez nous )
                    je la vois bien en Minerve déesse romaine de la sagesse équivalent de Athéna chez les grecs .
                    SinonIshtar Déesse mésopotamienne ou Inanna déesse sumérienne .

Ishtar (parfois Eshtar) est une déesse mésopotamienne d'origine sémitique, vénérée chez les Akkadiens, Babyloniens et Assyriens. Elle correspond à la déesse de la mythologie sumérienne Inanna avec qui elle est confondue, une même déesse se trouvant manifestement derrière ces deux noms. Elle est considérée comme symbole de la femme, une divinité astrale associée à la planète Vénus, une déesse de l'amour et de la guerre, et souvent une divinité souveraine dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume.Wikipédia
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Wouahhh Molker comme je suis trop contente de te croiser, j espère que tu te portes bien...

Mais voila !!! Déesse tout court c est pas mal au final ( merci pour la petite recherche j ai été voir Minerve je ne connaissais pas ni Innana que j aime moins )

Mais tant qu à faire j aurais choisi Aphrodite

Commentaire

• Wouahhh Molker comme je suis trop contente de te croiser, j espère que tu te portes bien...
                        Moi aussi ,ça va merci
                        De toutes manières tu es une déesse ,peu importe le nom
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Illumination

Je te suggère kemsa

tchek tchek tchek

Commentaire

• C'est mes prénoms que j'aimerais changer

Commentaire

• re Illu

J'ai une faim de loup..

Je t'invite.. lol

Du riz au riz !.. que du riz !

Soirée pénurie

...........

J'ai des poires aussi, t'inquiète..

Dernière modification par Absent, 28 août 2020, 22h48.

Commentaire

• Merci Capo, j aime les hommes de paroles, tu as promis un enregistrement , you did it!

Oh comme ça fait plaisir de te réentendre , tu es un amour !

je t ai réécouté cet Am je n ai fait que rire si je te dis lequel...suis pliée rien que d y penser ...

je ne mange pas de riz en tant normal mais accompagnée de toi naklouh à toutes les sauces 7tin i7lodjli Mel nif....

Kems

Nessy , mais il est joli ton prénom pupuce!

Commentaire

Chargement...