Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
À mon inscription en 2009 j avais la photo de Selma Hayek ( je la trouve irrésistible ) durant des années, puis j ai viré la photo pour changer et mis mon compteur à zéro quand je suis revenue en 2017 mais sans changement de pseudo.
e propose un échange avec moi...
Illu devient Capo.. et moi Illu !
.. ça me fera des vacances , et des amis
Mdrr..
mais non tu n as pas que des ennemis
tu m as moi ça ne te suffit pas?oeilfermé
Alibigoud un néon ça attire les moustiques, j aurais préféré étoile , ça brille aussi
Scipio ç est compliqué à la prononciation
Fella kteltini bâ dahk, chiche on change les rôles , tu verras le mien est épuisant ...
Nechangerientuessupercommeçà!
Wahrani , merci , même seins nus ?
mais euhhh j'deconne
Wendy, j ai beaucoup ri, une fois les morpions ont demandé à leur grand mère
dis mémé si tu devais porter un prénom français ce serait lequel
elle leur a répondu woussrouni avec vos questions
mais mémé c est un jeu
elle leur a répondu "Jacqueline "
Nounours
oh que c est joliment dit , mais les fleurs ça fane et l odeur avec
Ma beauté Hirondelle, tu es prête à payer combien ?
Quel pseudo, ya rabbi, quel pseudo ?
Illu, ca fait en darija dhawiya...en classique Nour...
Perso, e trouve très bien Illu.
Bachi, oh Bachi , je meurs , alors si tu trouve qu il me sied alors mânbedelch
PS: je ne savais pas que ça voulait dire ça
Ma mère quand j ai les démons en moi, elle me dit "darbouk dhawi, je ne savais pas que ça voulait dire lumiére....et quand suis au summum de mon speed elle me dit darbek tricinti
Dernière modification par Illu, 27 août 2020, 20h17.
Ma beauté Hirondelle, tu es prête à payer combien ?
J'adore mon hirondelle DZ mais je peux t'aider à monter les encheres, gal zaama je suis intéressée et puis netqasmou... je ne suis pas une garnde ttemma3a! qiss un ptit voyage au Japon ou autre et c bon
L'idée m'est venue car j'ai entendu mes neveux parler de possibilité de vendre et d'acheter des comptes dans le jeu de communauté elli hebbelhoum: freeFire:22:
Bon... Ne changeons pas de sujet stp ya Madame! oeilfermé
Tu souffres apparemement d'une crise identitaire ya benti... 7kili comment tu en es arrivée là... oeilfermé
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
ton actuel pseudo est trés beau ! et puisque tu as évoqué la sagesse et bien le sage a de la clairevoyance et ton pseudo flirt avec la sagesse et la clairvoyance et on a pas besoin d'être austére pour etre sage!
mais je vais proposer à mon tour ceci si tu permets :
-1- Lætitia, qui est la déesse romaine personnifiant la joie et le bonheur. et c'est ce que tu séme là où tu passe sur FA!
-2-Elvire qui est une femme historique allemande qui se caractérisait par sa grande classe : haute tenue, allure racée, et son charme et sa sagesse!
Elvire est pratique pour prendre à l'envie et de temps en temps des vacances ou des récréations par rapport à l'étroitesse de la sagesse puisque ELVIRE c'est aussi ELLE VIRE vers un brin charmant de folie
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
.Capounet, warlach, juste une semaine devenir Illu, n'bered 9albi
suis pliée fais toi plaisir ma douce, suis pas là quelques jours je te file mon code oeilfermé
Capo tu sais trés bien que je n ai d'yeux que pour toi
hahaha j ai dû la sortir une paire de fois celle là
mais si je t adore, tu le sais pour diverses raisons , ( si tu en a une bonne à me fournir envoies lol)
c est toi qui nous snobe, je te rappelle que tu ne passes plus boire un café avec nous au village , meme pas à ramadan, le divan est resté inoccupé ...et pas une fois tu n es venu me chanter une chanson sur le topic des artistes , il est loin le temps d Elvis , le tombeur de ces dames pourtant ton timbre de voix est
Moi je te conseillerais un pseudo court. J'aimerais bien raccourcir le mien aussi, puisque j'ai l'impression que la longueur de mon pseudo décourage les forumistes de me parler
T'es unique wallah
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire