Si tu veux t'assagir, je ne vois pas mieux que "El Hadja Mounira"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changement de pseudo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
illu
Mère Théresa, tu as bien choisi, j ai une admiration sans nom pour cette Grande Dame , ainsi je pourrais parler de mes expériences sur le terrain mais ce sera encore parler de moi"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Je te propose : Spark
Mdr vanilla,, Hadja , tu fais pas dans la demi mesure , me sens quand même pas encore prêtece serait un changement à 90.
être soi même mais laquelle, illu ou moi?
sommes nous différents de ce que l on est dans la vrai vie en virtuel ?
Sérieux Mallow, Design c est toi? ah bin les bras m en tombent , pourquoi tu as changé?
Nessie de quels repères parles tu ?
Renée, si je devais choisir un nom de scène je choisirais Dalida
Tindouf, la révoltée, non non non , je ne reviendrais pas pour te déclarer la guerre
Saladin ce personnage ne se conjugue qu au Masculin
Epicenter, je prends note de ton pseudo Aurora , mais dilemme je suis plus du soir que du matinDernière modification par Illu, 27 août 2020, 17h35.
Commentaire
-
Traks, Gueunièvre , c est pas la sainte nitouche dans Kamelott.?....yari dans l opposé j aurais pu prendre ténèbre alors mais il est deja pristu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
illu
Trop philosophique pour moi tes questions!
Y a un FAiste qui change de pseudos comme on change de chaussettes, plusieurs personnages, mais il le fait pour se marrer
Je pense pas que c'est ce que tu projettes? lol
Je veux dire, soit on est fofolle et on ne peut s'empecher de l'etre, soit en s'assagit et on se désinscrit carrément, En tout cas le jour ou je me désinscrirai sachez que je me serai assagi Mdrrr
Bon, que penses-tu de Athéna, Goddess of Wisdom oeilfermé
Commentaire
-
Capo mon ami tu ne m éclaires que trés peu, Hadja Thuraya, non mais t es sérieux là ?...tu sais ce que j en pense du pèlerinage chez les s'houdiyne...enfin tu sais pas mais tu le sauras bientôt , on aura tout le loisir de s affronter
Les filles Nessy, René vous êtes toutes mignonnes mais quand je reviendrais vous ne saurez pas que c est moi, comme le dis Vanilla, si je pars c est pour revenir différemment, incognitooeilfermé déconnexion totale...mais je vous laisserais mon téléphone les filles on s organisera une soirée
Oh comme c est trop mignon Miss Marple, merci Aca, je prends note, mais s attribuer un pseudo de ce genre s est déja se coller une étiquette non
je crois que je reviendrais avec mon vrai prénomDernière modification par Illu, 27 août 2020, 18h14.
Commentaire
Commentaire